Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : La bimbo passe au blond !

L'été est enfin arrivé ! Enfin, c'est ce que pourrait laisser croire la nouvelle couleur de Sofia Vergara, qui est passée d'un brun intense à un blond lumineux. Un sacré changement pour la bimbo de la série "Modern Family", qui n'a pas perdu une minute pour informer la twittosphère de sa petite folie capillaire. L'été sera chaud, l'été sera chaud...

Encore plus pépette que Gabrielle Solis alias Eva Longoria dans "Desperate Housewives", Sofia Vergara incarne à merveille la bimbo latine en talons hauts et décolletés pigeonnants dans la série "Modern Family". Ultra à l'aise dans les robes "plus courtes, tu meurs" sur le red carpet, son crédo : jamais trop.

Et pourtant, Sofia Vergara nous donne le sourire. Avec son accent ensoleillé d'abord, avec son sourire communicatif aussi et une joie de vivre plutôt agréable. D'ailleurs, c'est avec la même passion débordante qu'elle a twitté hier, révélant sa nouvelle chevelure au monde entier : "Ambitions blondes !! Merci à l'incroyable Kelly Klain. Je suis prête pour l'été !".

Un message accompagné d'une photo de la star en gros plan, révélant une crinière blonde des plus lumineuses. Un vrai changement pour la beauté latine, jusqu'alors adepte des bruns intenses et brillants. Au moins, on sait désormais que le blond sied mieux à Sofia Vergara qu'à Eva Longoria, qui s'y était essayée (bien mal lui en a pris) le temps d'un film.

Un peu patiné et plus clair à mesure qu'on gagne les pointes, son blond est mis en valeur par un ombré hair bien maîtrisé, qui permet à l'actrice de garder une base un ton plus sombre, pour un effet donc plus naturel. Voilà la bonne idée pour celles qui veulent passer du brun au blond sans virer poupée trash : éviter la coloration uniforme et adopter un dégradé progressif.

Sofia Vergara a raison, on se croirait presque en été. A qui le tour ?

Découvrez en image la nouvelle tête de Sofia Vergara, la bimbo de "Modern Family" qui est passée au blond, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater