Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : l'evolution mode de la bombe latine d'Hollywood

Sofia Vergara en 1999 : le comble du vulgaire ! Sans soutien-gorge avec un top transparent, blonde, super-bronzée... On n'adhère pas du tout.
Sofia Vergara en 1999 : le comble du vulgaire ! Sans soutien-gorge avec un top transparent, blonde, super-bronzée... On n'adhère pas du tout.

Sofia Vergara est bien "LE" phénomène de la série "Modern Family". Avec son accent colombien à couper au couteau et ses courbes endiablées, on parle d'elle absolument partout. Et pour cause, en 2013 déjà on attend impatiemment son mariage et le bébé qu'elle aura... au travers de la série. Réputée pour ses robes toujours plus moulantes, au point de se retrouver les fesses à l'air aux Emmy Awards, elle a connu des débuts mode très difficiles. Retour sur l'évolution de la bombe latine.

Sofia Vergara a commencé sa carrière en jouant sur le cliché de la bimbo. Celle qui ne porte pas de soutien-gorge, qui choisit ses jeans trop petits pour elle et qui adore les décolorations blondes. En bref, rien de très chic, rien de bien glamour, toujours dans la vulgarité. Comment oublier l'une de ses premières apparitions en 1999. Dans un jean ultra-moulant, elle montre sans complexe sa poitrine au travers d'un top transparent. Parfait pour se faire remarquer me direz-vous.

En 2001 et 2002, ses looks ne s'arrangent pas. Presque digne d'une Jennifer Lopez de l'époque, Sofia ne porte rien d'autre que des mini tops qui dévoilent son nombril et des bottes à bouts pointus. L'horreur.

Prête (ou presque) à s'assagir en 2006, l'actrice s'essaye aux looks bohèmes. Problème, elle ne parvient pas franchement à porter ce look d'une façon chic, jouant alors contre son gré les gitanes.

Finalement, au moment de rejoindre le casting de "Modern Family", en 2009, elle commence à vraiment faire des efforts. Doucement mais sûrement, elle ré-adopte le soutien-gorge (ouf), mise sur des robes sirènes ou des formes babydoll mode.

En bref, l'évolution mode de Sofia Vergara est un véritable parcours du combattant ! A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater