Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : ''Je ressemble a une prostituee et j'adore ca !''

La bombe latine Sofia Vergara est célèbre pour ses formes de rêve... et pour son humour toujours très second degré. Celle qui s'est déjà mis toute la gent masculine dans la poche cartonne actuellement dans la série "Modern Family" où elle tient l'un des rôles principaux. Toujours plus sexy, la belle brune lors d'une courte interview aux SAG Awards a conforté son humour décidément sans limite... On adore.

"J'ai grandi dans une famille très Catholique en Colombie. Mon père m'avait dit plus jeune que si je faisais n'importe quel métier artistique, j'aurais l'air d'une prostituée." a-t-elle confié à US Weekly. "Et moi, je lui ai répondu "Avec ces seins énormes que j'ai hérité de ta mère, je ressemble déjà à une prostituée !" ". Il semblerait que Sofia Vergara n'ait décidément pas sa langue dans la poche !

L'égérie Pepsi n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et c'est tant mieux ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle nous avait fait rire en parlant de son physique avec beaucoup d'autodérision. En 2011 elle n'hésitait pas à se comparer à un transsexuel : "De toute façon, je ressemble à un transsexuel. Je suis une femme certes, mais avec des seins vraiment très volumineux, des fesses très rebondies, un maquillage toujours exagéré... sans parler de mon accent ! Quand je me prépare avant un évènement red carpet, je me regarde dans le miroir et je me dis "Je ressemble à un travesti ! Et j'adore ça ! "".

Sofia Vergara s'assume et n'a pas peur de le dire... Chapeau

À ne pas rater