Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara et son 85 F : ses 30 décolletés les plus affriolants

Sofia Vergara, un 85F que les hommes adorent...
Sofia Vergara, un 85F que les hommes adorent...

Sofia Vergara est une véritable star depuis le succès de la série "Modern Family". Et depuis le 9 avril 2014, la bombe est à l'affiche du film "Apprenti Gigolo" avec Vanessa Paradis. Une carrière en or et un physique de rêve pour la bombe, célèbre pour une chose : sa poitrine XXL. Retour sur les meilleurs décolletés de la star au 85 F.

Difficile de rester insensible au charme de Sofia Vergara. Car en plus d'enchaîner les looks sexy, elle ne manque pas d'humour. Et quand la bombe de "Modern Family" ne craque pas ses robes, elle fait sensation en mettant en avant son 85 F. Petit retour en images sur ses 30 décolletés les plus affriolants...

Ce qui est bien avec Sofia Vergara, c'est qu'elle assume à 100% sa poitrine XXL. Mieux, elle en joue et dans une interview récemment, elle est revenue la dessus : "J'ai grandi dans une famille très Catholique en Colombie. Mon père m'avait dit plus jeune que si je faisais n'importe quel métier artistique, j'aurais l'air d'une prostituée." a-t-elle confié à US Weekly. "Et moi, je lui ai répondu "Avec ces seins énormes que j'ai hérité de ta mère, je ressemble déjà à une prostituée !" Quand on vous dit qu'elle en rigole...

Pire, dans cette même interview pour le US Weekly, la bombe de 41 ans a ajouté : "De toute façon, je ressemble à un transsexuel. Je suis une femme certes, mais avec des seins vraiment très volumineux, des fesses très rebondies, un maquillage toujours exagéré... sans parler de mon accent ! Quand je me prépare avant un évènement red carpet, je me regarde dans le miroir et je me dis "Je ressemble à un travesti ! Et j'adore ça ! "

Vous l'aurez compris, Sofia Vergara assume son 85 F et ne manque pas de le montrer sur tapis rouge. Entre les robes bustiers ultra-sexy et les chemises entrouvertes, il y en a pour tous les goûts. Sensuelle dans des créations rouges passion comme bleu azur, la plus sexy des Colombiennes ne passera jamais ô grand jamais inaperçue.

Une bombe assumée à découvrir en images.

À ne pas rater