Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara et ses seins, toute une histoire !

Sofia Vergara est une bombe, on le sait. La belle colombienne, célèbre pour ses formes généreuses (au point de faire craquer des robes) s'est un peu plus dévoilée dans le magazine Vogue. Celle qui n'a pas la langue dans sa poche est même revenue sur ses seins, une poitrine devenue célèbre puisque certains pensent qu'elle est refaite. Que nenni, Sofia dit tout !

"Vous savez, une fille normale peut enfiler une robe comme ça et l'enlever sans prise de tête. Moi, quand j'en mets une c'est une véritable armurerie. A l'intérieur de mes robes, c'est un peu une oeuvre d'art. Je veux dire, j'ai 40 ans, j'ai eu un bébé et je fais du 90F !" Une taille de poitrine assez hallucinante qui fera rêver ses admirateurs masculins, on en est sûr.

Elle ajoute : "Et pour votre information, ils sont toujours vrais ! Quand vous avez de faux seins et que vous enlevez votre soutien-gorge ils restent là, parfait, sans bouger. Moi... non. Je dois les tenir pour les remonter ! Je dois réussir à monter ma robe jusqu'en haut en faisant rentrer en entier mon soutien-gorge dedans et c'est.... Waaaaouh." La preuve que Sofia Vergara est non seulement une bombe mais a aussi le sens de l'humour.

L'actrice de "Modern Family" (qu'on vous conseille vivement en DVD ) est même revenue sur son enfance, parlant de ses complexes plus jeune par rapport à sa poitrine : "Quand j'avais 13 ans, ma poitrine était ridicule. Je voulais absolument faire de la chirurgie. J'avais même dit à ma mère "Dès que j'ai 18 ans je me débarrasse de ses seins !" Elle m'avait répondu "Tais toi, quand tu auras 18 ans tu ne penseras pas la même chose." Moi je me suis dit "Pourquoi voudrais-je ces énormes seins ?" Avec un 90F c'est si difficile de s'habiller. Peu importe ce que je porte, je ressemble à une strip-teaseuse. Cela dit je suis reconnaissante. Je les ai, je m'y suis habituée et très honnêtement ils m'ont beaucoup aidé dans ma carrière. Et puis grâce à eux, je me suis toujours sentie sexy."

Des confidences sexy donc pour Sofia Vergara, une bombe qui n'a pas fini de faire parler d'elle !

À ne pas rater