Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara en bikini, elle s'envoie en l'air sur une balancoire

La bombe colombienne Sofia Vergara semble s'accorder des petites vacances bien sympathiques et sûrement bien méritées. Alors que la série "Modern Family" est en pause avant de reprendre sa saison 5, l'actrice s'amuse à faire de la balançoire... en bikini. Après tout, quand on a des courbes de rêves, pourquoi se priver de les montrer ? La future mariée a ensuite posté les photos sur son Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans toujours avides de clichés sexy de la belle brune.

Dans la série "Modern Family", Sofia Vergara est la femme de Mitch, à l'accent colombien qu'on pourrait couper au couteau. Un personnage aussi drôle que sexy, à l'image de Sofia dans la vraie vie. Prochainement à l'affiche de "Machete Kills" dans un tout autre rôle, la bombe prouve qu'elle sait jouer les couteaux suisse et surtout que l'on peut la retrouver là où on ne l'attend pas.

Mais avant de reprendre le travail, Sofia laisse place à l'amusement ! Avec un haut de maillot de bain et un jogging, elle s'amuse à la balançoire... souvenirs d'enfance garantis. Alors, est-ce pour s'entrainer avant son enterrement de vie de jeune fille ? On se demande bien ce que ses amis lui préparent.

L'actrice de 40 ans la mieux payée de l'univers de la télévision n'aura donc pas pris la grosse tête malgré sa cote de popularité. Une ambiance bon enfant qui nous donne également envie de prendre des petites vacances et pourquoi pas d'aller gambader avec Sofia dans la nature !

Concernant la saison 5 de "Modern family", on a hâte de savoir ce qu'elle nous réserve. En effet, maintenant que le mariage gay est officialisé aux États-Unis, il se pourrait qu'on assiste à un mariage entre Mitch et Cam. C'est en tout cas ce qu'avaient promis les deux créateurs du TV show Christopher Lloyd II et Steven Levitan. Le suspens reste à son comble.

Sofia Vergara de son côté devrait dire "oui" à son fiancé d'ici la fin de l'année, pour un mariage qui se passera probablement en Colombie. On en saura probablement plus bientôt, patience.

À ne pas rater