Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : des robes toujours plus courtes en 5 tenues !

Fière de ses formes voluptueuses, Sofia Vergara ne perd pas une occasion de montrer sa silhouette impeccable. Et quand elle le souhaite, elle peut aisément enchaîner les sans-faute. Mais quelque fois, la bombe latine flirte avec le too much et la vulgarité. Un problème qui touche bon nombre d'actrices aux courbes endiablées. En effet, une coupe trop courte les rend tout de suite bien plus aguicheuses.

C'est pour cela que Sofia Vergara est souvent assimilée aux femmes vulgaires. Ça, et aussi ses talons 16 cm c'est vrai. Invitée à la soirée Academy Television à Los Angeles lundi dernier, elle a justement prouvé la théorie de la robe trop courte. Moulée dans un vêtement qui s'arrête juste en dessous de ses fesses, elle parait vulgaire. Des collants opaques et des chaussures simples compensent le tout, mais ce n'est pas la première erreur de Vergara.

Visiblement fière de ses jambes galbées (et on la comprend), elle les montre aussi bien dans la rue qu'aux émissions télévisées. Sans compter les red carpet. Du coup les paris sont déjà en route, pour savoir sur quelle pièce elle va miser durant la cérémonie des Emmy Awards.

Mais ce que l'on aime avec Sofia Vergara, c'est qu'au fond, on a rarement quelque chose à lui reprocher. Certes elle a des formes et un visage de bombe fatale. Mais la plupart du temps, elle s'en sort bien !

À ne pas rater