Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara... Ca coute combien de la tromper ?

Il y a quelque jours, Sofia Vergara confirmait la nouvelle : elle est bien fiancée à Nick Loeb, son compagnon depuis quelques années. Mais l'actrice la plus sexy de "Modern Family" n'a pas perdu son sang froid pour autant. Déjà dans les préparatifs du futur mariage, elle a rédigé une close pré-nuptiale. Celle-ci stipule une chose : si monsieur trompe sa femme, il lui devra la coquette somme de 10 millions de dollars. Un montant qui peut enfler s'il multiplie les infidélités. Ça fait réfléchir.

Il faut dire que l'actrice la mieux payée du petit écran sait négocier pour avoir ce qu'elle veut. Lorsque les producteurs de "Modern Family" refusaient d'augmenter son salaire, elle s'est mise en grêve. Et bingo, un mois après elle obtenait la première place dans le classement Forbes. Idem pour les couvertures de magazines qu'elle multiplie, toujours plus torrides et sexy.

Alors, pourquoi tant de suspicions envers Nick Loeb ? Il faut dire que l'héritier est réputé pour ses relations tumultueuses. De plus, le futur marié détient très exactement la modique somme de 15 millions de dollars. Autant dire que s'il trompe sa bien-aimée, il le sentira passer.

"Sofia est passée à la vitesse maximale pour leurs projets de mariage. Elle est complètement submergée par chaque détail de l'évènement. Elle dit que le bon Dieu se trouve dans les détails et que son mariage sera tout simplement parfait" explique une source. Cette dernière a d'ailleurs ajouté "Elle est folle de Nick, mais quand il lui a demandé sa main, elle lui a demandé de faire un geste".

Un joli geste qui coûtera cher à Nick Loeb en cas de faux pas. On t'a à l'oeil !

À ne pas rater