Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : adieu le mariage, qui la consolera en 2014 ?

Alors que Kim Kardashian est une femme mariée depuis peu, Sofia Vergara est désormais célibataire. Tout juste séparée de son fiancé Nick Loeb, la star de "Modern Family" vient d'annoncer la nouvelle. Alors qui trouvera grâce aux yeux de la belle Colombienne en 2014 ?

Séparés puis réconciliés, Sofia Vergara et Nick Loeb semblent cette fois-ci s'être séparés pour de bon. Alors que le couple devait se marier dans les mois prochains, l'actrice de "Modern Family" a annoncé ce samedi 24 mai 2014 leur séparation après quatre années de romance.

L'actrice qui fait partie des acteurs les mieux payés de 2013 vient ainsi gonfler la liste des ruptures les plus marquantes de ces derniers mois. C'est sur son compte Who Say que l'actrice Colombienne de 41 ans a annoncé la nouvelle : "Pas que ça regarde qui que ce soit, mais afin d'éviter que la presse ne propage de folles et blessantes rumeurs, je tiens à l'annoncer à mes fans, Nick et moi nous sommes séparés. Cela devenait trop compliqué de réussir à trouver du temps pour se voir. Et à cause de mon travail et désormais du sien, c'est devenu de pire en pire. Maintenant ce n'est plus fun". La brunette rassure ses fans en ajoutant "avec Nick nous sommes toujours très proches, mais nous pensons que c'est la meilleure chose pour nous."

Le meilleur remède après une rupture à Hollywood étant souvent de se remettre en selle rapidement, il est temps de trouver un nouveau boyfriend à Sofia. Lors d'une interview accordée au Huffington Post en 2013, l'actrice au célèbre 85 F a déclaré qu'elle adorait l'accent Italien et surtout les hommes forts qui ne se plaignent jamais. Chez Puretrend on lui propose plusieurs prétendants :

-Mike "The Situation" Sorentino à condition qu'elle n'ait pas peur des clichés sur les Italiens.

-Quentin Tarantino, un bon tremplin pour enfin jouer dans des films appréciés de la critique.

-Matt Leblanc pour le côté réconfortant.

-Orlando Bloom, il n'est pas Italien, mais ces derniers temps, il est l'homme à caser. Alors que Jennifer Aniston essaye de le mettre en couple avec la blonde Gwyneth Paltrow, on lui propose la brune incendiaire Sofia.

À ne pas rater