Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara 7 millions de dollars de bijoux : les plus belles parures des Emmy

Sofia Vergara de "Modern Family" affiche un score record de 7 millions de dollars pour sa parure.
Sofia Vergara de "Modern Family" affiche un score record de 7 millions de dollars pour sa parure.

Soirée évènement de cette fin septembre, la 65ème cérémonie des Emmy Awards s'est déroulée ce dimanche soir à Los Angeles. L'occasion de retrouver les stars du petit écran sur leur 31. Pluie de tulle et surtout avalanche de diamants sur le red carpet du Nokia Theatre où Sofia Vergara a battu tous les records en affichant une parure estimée à 7 millions de dollars. Retour en images sur les plus beaux bijoux de la soirée.

Pas du genre à faire dans la subtilité, l'actrice de "Modern Family" fait d'habitude plus parler d'elle pour ses tenues ultra-sexy que pour son goût en matière de pierres précieuses. Pourtant ce dimanche soir à Los Angeles, Sofia Vergara s'est distinguée grâce à sa parure Lorraine Schwartz d'une valeur de 7 millions de dollars. Boucles d'oreilles en diamants, rubis, saphirs et émeraudes de Colombie totalisant les 100 carats, bague en émeraude et diamants de 40 carats et bague en diamants de 21 carats, Sofia qui fait partie des actrices les mieux payées de la TV ne se refuse rien.

Bien plus discrètes de leurs côtés, Claire Danes et Kerry Washington misent sur des pièces moins tape à l'oeil. L'actrice de "Homeland" dévoile grâce à son faux bob une paire de puces d'oreilles en diamants signées Neil Lane et la femme la mieux habillée du monde choisit une parure Fred Leighton en diamants roses.

Très prisée sur le red carpet des Emmy 2013, Lorraine Schwartz s'impose comme la créatrice la plus portée lors de cette 65ème cérémonie. Autre record pour Lorraine, celui des bijoux les plus chers. 7 millions de dollars pour Sofia, 2,5 millions pour Maria Menounos, 1,8 millions pour Heidi Klum... La créatrice a vu les choses en grand pour l'ocasion.

Également cotée sur le tapis rouge dimanche soir, Irene Neuwirth dont les créations ont pu être aperçues sur Linda Cardinelli de "Mad Men", Cobie Smulders de "How I met your mother", Leslie Mann, Anna Gunn de "Breaking Bad" et d'autres encore.

Découvrez sur Puretrend les plus beaux bijoux des Emmy Awards 2013.

À ne pas rater