Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Vergara : 41 ans pour la bombe colombienne de Modern Family

La bombe colombienne Sofia Vergara fête ses 41 ans aujourd'hui ! Bientôt mariée et actrice TV la mieux payée au monde, elle ne laisse jamais de marbre. En choeur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Découverte par hasard sur une plage, Sofia Vergara est désormais une actrice incontournable du monde de la télévision. Son accent à couper au couteau et ses courbes de rêves en font le fantasme numéro 1 des hommes. Côté cinéma aussi on retrouve de temps en temps la belle, notamment dans le très attendu "Machete Kills"... où elle se servira de sa poitrine pour tuer. On a hâte de voir ça. En plus d'être très sexy, Sofia a une particularité : un humour imbattable. Elle peut même rire ouvertement de son corps. En gros, on l'adore.

Pourquoi est-elle connue ? C'est son rôle dans "Modern Family" qui l'aura propulsée au rang de star. Dans la peau de Gloria, une femme sensuelle et épouse de Jay, un homme plus âgé elle a vite convaincu le public. Et depuis son rôle dans la série, la bombe est partout. De la publicité Pepsi en passant par "Les Schroumpfs" au cinéma ou encore "Fading Gigolo" avec Vanessa Paradis, on ne peut plus passer à côté du phénomène.

Son actu ? On attend impatiemment Sofia Vergara à l'affiche de "Machete Kills" le 11 septembre prochain. Un rôle qui promet d'être explosif ! Mais la belle sera également cet été dans "Les Schtroumpfs 2", l'un des 15 films de l'été, sans oublier la série "Modern Family" qui reprendre à la rentrée.

Son style ? "Je ressemble à une prostituée et j'adore ça" affirmait récemment l'actrice. La bombe a le chic pour toujours tout exagérer. Même s'il faut avouer que la signature de Sofia Vergara reste le sex-appeal. Toujours moulée dans des robes renversantes (qu'il lui arrive de craquer), elle ne misera jamais sur une allure oversize. Le mot d'ordre ? Valoriser fesses et poitrine !

Son info vérité ? Sofia Vergara a des formes et elle les assume ! "En Amérique Latine, si on a pas des grosses fesses, on est rien !" affirmait-elle récemment. "Très franchement, on a pas envie d'être maigre quand toutes nos cousines sont des sirènes". Voilà qui est dit.

Sa cote de popularité ? 8/10, sa carrière ne cesse de s'envoler et on adore ça.

À ne pas rater