Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Richie : zoom sur la girlfriend très mode de Justin Bieber

La fille de Lionel Richie et nouvelle copine de Justin Bieber est une étoile montante de la mode. Zoom sur ses street looks les plus cools. 

Avec son ADN très VIP, à 17 ans, Sofia Richie avait déjà tout pour se faire remarquer. Comme si cela ne suffisait pas, elle s'est récemment entichée d'un roi du buzz : Justin Bieber. Depuis, chacune de ses apparitions est passée au crible. Et si le chanteur pop a su upgrader son style avec de nouveaux abdos et des campagnes Calvin Klein très médiatisées (oui, c'est souvent lié), on peut dire que sa girlfriend a déjà tout d'une grande de la mode. Habituée des front rows de la Fashion Week de New York (elle a été aperçue chez Balmain ou DKNY), la fille de Lionel Richie et soeur de Nicole est une vraie fashionista en puissance.

Héritière ascendant street girl

Les "corn rows" ou "boxer braids" adorées par les filles Kardashian sont devenues sa signature sur un Instagram suivi par plus d'1,3 million de personnes. Portée avec un uniforme cool et décontracté par excellence (survêtement ou top cropped et mini short en jean), cette coiffure amplifie encore un peu l'allure mainstream de Sofia Richie. T-shirt plus oversize que celui de son homme, choker ou lunettes de soleil bling-bling, la jeune femme ne se refuse rien quand il s'agit d'affirmer sa crédibilité street. Sa force ? Savoir mixer ces pièces fortes de la rue avec des tendances plus féminines et glamour. Exemple : des talons hauts pour sublimer un hoodie ou encore un it bag chic associé avec un legging imprimé. Si elle n'a pas encore été nommée égérie d'une marque de luxe, il semble bel et bien que la jeune it-girl est prête à briller "All night long" !

Pauline Arnal

À ne pas rater