Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Richie : la soeur de Nicole Richie se lance dans le mannequinat

Elle a seize ans, un père star de la chanson et une grande sœur dans le monde de la mode. Rien d'étonnant donc à voir Sofia Richie se lancer à son tour. Mannequin, elle pourrait bien devenir la new face à suivre. Sans compter un album sur lequel elle a commencé à travailler.

Dans la famille Richie, on demande la petite dernière, Sofia. A seize ans, la fille de Lionel Richie et de Diane Alexander a déjà une sacrée cote de popularité. Pour preuve, sa meilleure copine s'appelle Kylie Jenner et déjà plus de 589 000 personnes la suivent sur Instagram. Mais qui est cette fille de ?

Avec sa chevelure blanche copiée sur Daenerys Targaryen et son look grunge à la ville, la jeune fille affiche déjà son sens du style. En même temps, quand on a une grande soeur qui s'appelle Nicole Richie et un parrain qui n'était autre que Michael Jackson, on est déjà coutumier des paillettes et afficher sa personnalité devient une obligation.

Du genre précoce, Sofia Richie n'en est pas à ses premiers shootings photos. Mais en se faisant représenter par l'agence Select Model Management basée à Londres, elle semble vouloir définitivement se lancer dans cette industrie, comme un paquet de "filles de" avant elle : Kendall Jenner, Ireland Baldwin, Georgia May Jagger.

Sofia Richie a pour elle une silhouette élancée, une moue boudeuse et un je-ne-sais-quoi qui capte l'attention.

Bref, un joli brin de fille dont le quotidien passionne déjà du monde sur la Toile. Sur Instagram, Sofia prend la pose avec sa soeur, Nicole, qu'elle présente comme un modèle. Son père, lui, se veut protecteur, comme elle l'explique au ELLE américain.

"Ce n'est pas comme si je me comportais mal, mais il a traversé ça avec Nicole, alors il est strict afin que ça n'arrive plus." Concernant son entourage, bien sûr, l'adolescente a grandi avec la jeunesse dorée de L.A. Mais elle l'assure, ses amis d'aujourd'hui ne sont pas estampillés "Hollywood". "Ce sont juste des chanteurs et des artistes talentueux."

Ses projets ? A dix-huit ans, elle se voit partir pour New York. Et loin de vouloir se contenter du mannequinat, Sofia Richie compte aussi sortir un album. Avec des amis comme Quincy Jones dans la famille, ça aide...

À ne pas rater