Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Richie, 15 ans, mannequin : des photos trop sexy pour son âge ?

Vous connaissez tous Nicole Richie, l'ex-starlette trash qui a fait sa rédemption mode en créant une marque aujourd'hui incontournable. Mais connaissez-vous Sofia Richie, âgée de 15 ans ? Jusqu'à présent non. Et pourtant, il semblerait que la jeune femme ait décidé de faire un peu parler d'elle.

Loin de nous l'envie d'être un brin trop moralisateurs ou trop conservateurs, mais des photos auront retenu notre attention aujourd'hui : celles de Sofia Richie, soeur de la célèbre Nicole qui pose en maillot de bain alors qu'elle n'a que 15 ans. Une jolie brune qui semble déjà vouloir percer dans le milieu du mannequinat et ajouter un prénom célèbre dans la famille Richie.

Si récemment Nicole Richie nous a inquiétés avec sa silhouette squelettique, c'est désormais au tour de sa petite soeur, Sofia de retenir notre attention. La jolie brunette a en effet décidé d'avoir elle aussi son heure de gloire et veut visiblement marcher sur les pas de sa soeurette. Mais, à défaut de faire une télé-réalité avec Paris Hilton, elle passe directement par la case "mannequinat" pour la marque de maillot de bain Mary Grace Swim.

On reste tout de même un peu dubitatif face aux clichés assez sexy de l'adolescente qui, en plus de cela, n'a (avouons-le) pas assez de formes pour faire la promotion de bikini. Il faut dire que la jeune Sofia doit avoir envie de percer à Hollywood depuis un petit moment. Car en plus d'être la fille de Lionel Richie et la soeur de Nicole, elle a des amies plutôt célèbres. Qui ça ? Kendall et Kylie Jenner, les plus jeunes des Kardashian (si on ne compte pas North West). Quand on vous dit que Sofia est passé à deux doigts de la télé-réalité, on ne plaisante pas !

Reste plus qu'à savoir : la famille Richie va-t-elle être (au moins un peu) choquée par les photos en maillot de bain de l'ado de 15 ans ? Ou au contraire, vont-ils l'encourager à foncer et faire ce qu'elle aime ? On devrait le savoir bien assez tôt. Affaire à suivre donc !

À ne pas rater