Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Hellqvist : future épouse de Carl Philip de Suède, qui est-elle vraiment ?

A quelques jours de leur mariage qui aura lieu le samedi 13 juin 2015 à la Chapelle Royale du palais royal de Suède, Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist sont prêts à se dire oui pour la vie. Mais qui est vraiment Sofia Hellqvist ? Portrait de la future épouse du prince de Suède.

Son passé sulfureux

Sofia Hellqvist n'est pas une princesse comme les autres. Connue pour son passé sulfureux, les photos de charme et le passage dans une téléréalité de l'ex-mannequin de 29 ans ne sont pas passés inaperçus aux yeux des Suédois. A 18 ans, Sofia Hellqvist travaille comme serveuse et mannequin à Stockholm avant d'être élue "Miss Slitz 2004" à 20 ans. Suite à ce concours, la belle brune aux yeux bleus pose pour le magazine Slitz, une revue de charme suédoise, topless avec un serpent autour du cou. Des photos ultra sexy qui ont du mal à coller à son image de princesse.

Sa rencontre avec le prince Carl Philip

En 2005, Sofia Hellqvist participe à l'émission de téléréalité "Paradise Hotel", "L'Ile de la Tentation" version suédoise, dans laquelle elle apparaît souvent dénudée. Grâce à sa personnalité et sa silhouette de bimbo, la jeune fille accède à la finale et acquiert une plus grande notoriété. A la suite de cette émission, Sofia Hellqvist part pour New York où elle ouvre un centre dédié au yoga en plein de coeur de Manhattan. C'est en janvier 2010 qu'elle rencontre le prince Carl Philip dans une boîte de nuit suédoise, la Pepe Bodega. Après cette soirée, ils ne se quitteront plus.

Sa métamorphose

Sa rencontre avec Carl Philip de Suède a bouleversé la vie de Sofia Hellqvist qui décide de changer radicalement de style et de carrière. Tenues classiques, élégantes et sophistiquées, la jeune femme apparaît désormais métamorphosée, une transformation qui lui permet d'être acceptée par la famille royale suédoise. Son engagement dans l'humanitaire a également été très apprécié, elle crée Project Playground, une association visant à aider les enfants défavorisés d'Afrique du Sud. Souvent comparée à Kate Middleton et au Prince William, Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède sont aujourd'hui l'un des couples royaux les plus glamour.

Helena Ergisi

À ne pas rater