Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède : leur mariage princier féérique

Le 13 juin 2015, Sofia Hellqvist a enfin dit oui à son beau prince Carl Philip de Suède. Robe de princesse, chapelle somptueuse et invités de marque... Tout était réuni pour que la cérémonie soit le conte de fée que nous avions tous imaginé.

Plusieurs mois après l'annonce de leurs fiançailles, Sofia Hellqvist a épousé le fils du roi Carl Gustaf et de la reine Silvia de Suède. La jolie jeune femme a dit oui à Carl Philip, l'homme qui partage sa vie depuis déjà cinq ans.

Un mariage un peu inattendu

Rares étaient les personnes qui auraient parié sur un mariage entre ces deux jeune gens tant leurs parcours respectifs étaient différents. Lui, jeune et beau prince, issu d'une des familles royales les plus puissantes d'Europe. Elle, bimbo sexy rendue célèbre par une émission de téléréalité et quelques clichés sexy parus en une de magazines sulfureux.

Et pourtant, la magie a opéré : le roi et la reine de Suède ainsi que leurs deux filles les princesses Victoria et Madeleine ont accueilli à bras ouverts cette jeune roturière. Ils ont fait fi de son profil totalement opposé aux prérequis imposés pour faire son entrée au sein d'une famille royale.

Robe de princesse et invités de marque : une cérémonie féérique

Le mariage organisé ce samedi 13 juin à Stockholm a certainement comblé les rêves les plus fous de Sofia Hellqvist, âgée de 30 ans. Elle portait une sublime robe blanche à manches longues en dentelle. Ses cheveux étaient rassemblés en un ravissant chignon bas tout en volume et orné d'une tiare en diamant. En épousant son prince, la belle est devenue Son Altesse royale la princesse Sofia de Suède, duchesse de Värmland.

Monsieur avait sorti la tenue d'apparat : Carl Philip est tout simplement l'un des plus beaux princes d'Europe... Les mariés ne se sont pas fait prier pour prendre la pause : dans leur calèche, à l'entrée puis à la sortie de la chapelle, ils rayonnaient de bonheur.

Du côté des invités, la famille du prince était évidemment présente. Madeleine, enceinte de plusieurs mois, affichait de bien jolies rondeurs dans sa robe rose. Nous avons également pu apercevoir la famille royale du Danemark ainsi que la reine Maxima des Pays-Bas ou encore Mette-Maritt de Norvège.

Découvrez dans notre galerie, les plus jolies photos du mariage princier de Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist.

 

À ne pas rater