Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Hellqvist et Carl Philip de Suède : couple rayonnant à un mois du mariage

D'ici un mois, Sofia Hellqvist deviendra l'épouse du prince Carl Philip et princesse de la couronne de Suède. A quelques semaines seulement de la noce, le couple a pris la pose pour une série de portraits officiels au palais.

C'est certainement le mariage princier le plus attendu de l'année 2015. Dans un mois, soit le 13 juin 2015, le prince Carl Philip de Suède épousera la jolie Sofia Hellqvist. Ce que cette union a de spéciale ? Une fois de plus, un membre d'une famille royale épousera une roturière. Et si Kate Middleton ou encore Letizia Ortiz avaient tout de même un certain rang de par leur milieu social ou leur profession, ce n'est pas franchement le cas de la sulfureuse Sofia.

La belle s'est fait connaître en Suède en étant starlette de téléréalité. Prenant la pose de manière suggestive en bikini, les yeux ourlés de noir, elle était plus connue pour son physique digne d'une playmate que pour ses tailleurs chic ou ses actions de charité auprès des enfants défavorisés du pays.

Un relooking en princesse obligatoire ?

Mais qu'à cela ne tienne, le beau brun Carl Philip est tombé éperdument amoureux de la brunette et il est parvenu à l'imposer à sa famille. Le roi Carl Gustav et la reine Silvia ainsi que leurs filles les très distinguées princesses Madeleine et Victoria n'ont pas eu leur mot à dire... Même si on les soupçonne d'avoir demandé à Sofia Hellqvist de suive un relooking strict pour faire d'elle une princesse modèle.

Les derniers portraits du couple princier publiés par le palais de Stockholm prouvent d'ailleurs une fois de plus que la jeune femme est désormais une vraie dame du monde. Sur les clichés, Sofia apparait vêtue d'une petite robe grise très classique. Manches courtes, coupe épurée et près du corps sans être moulante, décolleté inexistant... La pièce est presque austère ! Le styliste chargé de sublimer la future princesse a misé sur la sobriété et le maquillage est lui aussi léger. Seul le regard pétillant de la brune semble inchangé.

 

À ne pas rater