Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia et Carl Philip de Suède : le couple princier auprès des enfants réfugiés

Ce lundi 5 octobre 2015, la princesse Sofia de Suède et son mari le prince Carl Philip étaient de sortie au sein d'un centre d'accueil pour réfugiés. Le couple a pris la pose avec le sourire, n'hésitant pas à se prêter à quelques jeux avec les enfants.

Depuis qu'elle est devenue l'épouse du Carl Philip de Suède, la jolie Sofia Hellqvist est devenue une parfaite princesse, toujours tirée à quatre épingles, cherchant à faire oublier à tout le monde son passé de bimbo rendue célèbre par la téléréalité.

Et force est de constater que la belle brune y est presque parvenue. A la voir si chic et si prévenante avec les enfants lors d'une visite au sein d'un centre d'accueil pour réfugiés, on peine à l'imaginer posant à moitié nue dans des magazines peu recommandables.

Un look un peu trop sage pour Sofia

Ce lundi 5 octobre, le couple princier s'est présenté dans un centre d'accueil pour réfugié situé dans la vie de Borlange, en pleine province de Dalécarlie. A leur arrivée, Carl Philip et son épouse ont pris la pose pour les photographes, leur offrant leurs plus jolis sourires.

La princesse est apparue assez chic et tout en sobriété, vêtue d'un pantalon à pinces noir simple et d'une blouse noire et blanche à motif rayé en biais. Au-dessus de cet ensemble basique, la jeune femme portait un manteau en laine rouge foncé. Une paire de bottines en cuir noir terminait sa tenue un peu vieillotte, il faut l'admettre. Espérons que Sofia trouve le juste milieu entre les looks trop sexy (comme sa robe nude moulante pour aller à la messe) et les looks franchement barbants comme celui qu'elle portait aujourd'hui.

Carl et Sofia, des rêves d'enfant ?

Sofia a pris le temps de jouer un peu avec les enfants du centre d'accueil. Avec le prince Carl à ses côtés, la jeune femme de 30 ans semblait particulièrement à l'aise entourée d'enfants. Voilà de bien jolis clichés qui ne peuvent que nous faire nous demander à quand un petit bébé pour le jeune couple princier de Suède ? La princesse Madeleine a accouché d'un petit Nicolas il y a peu, Victoria est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Si Carl Philippe pouvait lui aussi devenir père, le roi est la reine de Suède seraient très certainement des grands-parents plus que comblés !

À ne pas rater