Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia et Carl Philip de Suède : déménagement secret pour accueillir bébé

Alors qu'ils devraient accueillir leur premier enfant dans les jours à venir, la princesse Sofia de Suède et son mari Carl Philip viennent d'emménager dans une nouvelle demeure. L'installation s'est déroulée dans le plus grand secret, afin de garantir la sécurité du couple et de leur bébé.

Qui dit famille qui s'agrandit dit forcément déménagement dans une maison plus vaste ! La princesse Sofia de Suède et son mari, le beau prince Carl Philip, vivaient jusqu'ici dans un appartement à Djurgården, ravissante île verdoyante située à l'est de la ville de Stockholm. Mais alors que la jeune femme doit accoucher de son premier enfant dans les jours à venir, il a été confirmé par le journal suédois Expressen que le couple princier avait déménagé.

Les tourtereaux ont fait leurs valises direction le domaine de Drottningholm et l'adorable Pavillon du lac. Ce dernier est situé au sein du parc du palais royal de Stockholm, où vivent le roi Carl Gustaf et sa femme, la reine Silvia. Les précédents locataires de ce luxueux pavillon ne sont autres que la princesse Victoria et son mari, le prince consort Daniel. Ils y ont vécu jusqu'en 2010, année de leur mariage et de leur installation au château de Haga.

Plus de sécurité pour le couple et leur bébé

Avec ce déménagement à Drottningholm, Sofia et Carl Philip pourront profiter non seulement d'une demeure délicieuse et d'un jardin arboré, mais également de la présence du roi et de la reine à leurs côtés. Cette présence fait d'ailleurs du Pavillon du lac une maison particulièrement sûre pour abriter leur foyer. Le domaine est placé sous surveillance 24h/24 et dispose d'un service de sécurité assuré en partie par la garde royale.

Le couple princier suédois est loin d'être le seul à avoir eu envie d'un lieu plus sûr pour élever leurs enfants. A la naissance de la petite Charlotte, Kate Middleton et le prince William avaient quitté Londres et le palais de Kensington pour la résidence d'Anmer Hall, un manoir ultra sécurisé que leur avait offert la reine pour leur mariage.

 

À ne pas rater