Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Essaïdi : sexy dans son top transparent

Le soir de la Saint-Valentin, Sofia Essaïdi n’était pas seule avec son compagnon, le danseur Adrien Galo. L’ancienne candidate de la « Star Academy » était au Pink Paradise pour la soirée organisée par Sandra Zeitoun. Et son top transparent n’est pas passez inaperçu.

Le soir de la Saint-Valentin, il y a ceux qui se ruinent dans les restaurants et les autres, qui s'offrent glace et chocolat devant l'un des grands classiques des comédies romantiques. Il y en a aussi qui préfèrent les sorties groupées et people sur le tapis rouge, à l'image de Sofia Essaïdi. La jeune chanteuse était au Pink Paradise samedi soir pour assister à la soirée organisée par Sandra Zeitoun.

Accompagnée de son compagnon, le danseur Adrien Galo, elle a passé la soirée en compagnie d'amis. Une façon différente de fêter la Saint-Valentin. Mais à l'image de Clara Morgane, qui a dévoilé un nouveau clip très hot à la veille du jour des amoureux, Sofia Essaïdi n'a pas oublié de soigner son sex-appeal.

Sofia Essaïdi : bouche rouge vif et soutien-gorge en vue

Ainsi, c'est dans un top totalement transparent que l'ancienne candidate de "Star Academy" a pris la pose face aux photographes. Vêtue d'un pantalon noir et d'un blazer du même colori, elle dévoile sa poitrine dans un haut offrant une vue plongeante sur son soutien-gorge balconnet.

Femme fatale jusqu'au bout des ongles, c'est avec les lèvres maquillées d'un rouge vif qu'elle a souri à l'objectif. Et ses pieds lacés dans des sandales esprit bondage donneront elles aussi des envies à certains.

Sexy à souhait, la jeune maman prouve une fois encore qu'elle maîtrise à la perfection le masculin-féminin. Adepte des minijupes, Sofia Essaïdi se pose de plus en plus comme une fashionista en puissance capable de jolis coups d'éclat.

Une chose est sûre, le soir de la Saint-Valentin, on espère pour Adrien Galo qu'il n'a pas quitté sa belle des yeux, car elle a dû faire des ravages auprès de la gent masculine.

À ne pas rater