Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Essaïdi, micro robe pour corps de rêve au défilé Stéphane Rolland

Sofia Essaïdi, ex candidate de la Star Academy 3, a un corps de rêve. Un corps qu'elle a affiché dans une micro robe au défilé Stéphane Rolland Haute Couture Printemps-Eté 2014 mardi 21 janvier à Paris. 

Sofia Essaïdi est une artiste complète. Comédienne, chanteuse, musicienne, l'ex candidate de la Star Academy 3 est une aussi une danseuse émérite.

Ses shows sur TF1 ont marqué les téléspectateurs français tant par leur technique que par la grâce naturelle dégagée par la jolie franco-marocaine. La danse qui a visiblement façonné son corps, fière d'une plastique longiligne et harmonieuse que les photographes ont immortalisée mardi 21 janvier 2014 au défilé Haute Couture Printemps-Eté 2014 Stéphane Rolland.

Assise en front row aux côtés de Gaia Weiss, Kim Kardashian et Bianca Suarez, Sofia Essaïdi a fait forte impression dans une robe marine assez courte et ajustée pour qu'elle ne semble pas à l'aise sous les projecteurs. Qu'importe, ses jambes sont sublimes étirées par des escarpins à brides à bouts transparents. Côté accessoire encore, pas de vague pour la brunette de 29 ans avec une pochette vernie noire Yves Saint Laurent.

Pour sa mise en beauté, Sofia met en valeur ses origines méditerranéennes avec un rouge à lèvres framboise, une couleur assez flashy pour sublimer sa peau mate et assez douce pour éviter de marquer ses traits. Léger oeil de biche, peau matifiée et crinière libérée, elle a tout bon, séductrice sans en faire des tonnes.

Si on ne la voit pas souvent aux soirées mondaines, l'ex Cléopâtre de Kamel Ouali fait forte impression ce jour-là, aux côtés de couturier lui-même notamment. De quoi titiller la jalousie de la future madame West, qui a quand même réussi à faire parler d'elle ce jour-là avec un décolleté pas vraiment maîtrisé. Kim, quand on a une poitrine généreuse, on évite l'encolure sur un top en soie un peu trop loose...

Nouveau sans-faute donc pour Sofia Essaidi qui nous prouve qu'elle manie aussi bien le sexy que le masculin-féminin.

À ne pas rater