




Ce 8 avril 2015, Sofia Essaïdi faisait partie des invités triés sur le volet pour assister à la toute première représentation de la nouvelle revue du Lido "Paris Merveilles". Discrète en soirées, la jeune femme prouve pourtant qu'elle a plus d'un tour dans son sac côté look.
Si les fashionistas internationales viennent sans cesse gracier les pages glacées des magazines de mode, chez nous aussi les stars sont dotées d'un joli sens du style. Preuve en images aujourd'hui avec Sofia Essaïdi. L'ex-Cléopâtre faisait partie des heureux élus invités à découvrir la nouvelle revue du Lido, célèbre rendez-vous des nuits parisiennes. Pour l'occasion, la jeune femme opte pour un look de soirée minimaliste mais terriblement efficace.
Sofia Essaïdi, adepte du "less is more"
Glamour et féminine sans non plus sortir le grand jeu comme une Anglaise ou une Américaine, notre jolie Française opte pour un total look noir composé d'un pantalon cigarette un brin large aux cuisses et d'un top coordonnée. En guise de veste, un modèle à la facture originale, aux pans asymétriques et revers en satin pour briller discrètement sous les flashs. Comme Kate Moss lorsqu'elle adopte elle aussi la tendance "less is more", la chanteuse n'oublie pas de pimenter un peu son allure avec des accessoires bien choisis et ce soir-là, il s'agit d'une paire de talons hauts marron peep-toe qui casse le monochrome d'un coup de baguette magique autant qu'ils lui subliment sa silhouette. En guise de touche finale, un pochette en daim coordonnée à sa tenue et la jeune femme s'offre un véritable sans-faute qui se poursuit avec un joli beauty look.
Crinière laissée libre pour plus de naturelle, la chanteuse sublime son regard avec un trait de khôl lui dessinant des yeux de biche et conclut cette bien jolie apparition par un gloss légèrement foncé. Les plus aventureuses adopteront un bordeaux ou même un violine pour un côté un peu dark.
Un look à shopper sur Puretrend.