Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Essaïdi et la mini-jupe, une grande passion

A l’occasion de l'avant-première du film "Mea Culpa", Sofia Essaïdi a foulé le red carpet dans une robe ajustée qui mettait en valeur sa silhouette parfaite mais aussi ses longues et fines jambes.

Pourquoi est-ce que Sofia Essaïdi posait-elle aux côtés de Gilles Lellouche et Vincent Lindon à l'avant-première du film "Mea Culpa" hier, dimanche 2 février ? Si nous sommes habituées à voir l'ex candidate de la "Star Academy 3" occuper les plateaux télé pour la chanson, il se trouve que la chanteuse squatte de plus en plus le grand écran en tant qu'actrice. "Mea Culpa" en est la preuve puisque la jeune femme y tient le rôle de Myriam, aux côtés entre autre, de Gilles Lellouche et Vincent Lindon.

Pour cette avant-première, Sofia Essaïdi avait choisi de charmer son public. Dans une robe bleu canard foncé, près du corps et assez courte, la chanteuse et actrice était resplendissante.
Côté coiffure, l'ancienne Star Académicienne avait opté pour une coiffure simple et avait lâché ses longs cheveux bruns.

Cette tenue courte confirme ce que l'on pensait déjà : la jolie brune adore la longueur mini. Il faut dire qu'avec des jambes longues et fines comme les siennes, elle aurait tort de ne pas les montrer. Au défilé Stéphane Rolland, lors de la semaine de la Haute Couture Printemps-Été 2014, on l'avait déjà remarqué dans une micro robe bleu nuit. Avec ses escarpins à brides à bouts transparents, elle avait mis en avant ses jambes interminables, de quoi rendre verte de jalousie la future Madame West, Kim Kardashian, assise pas très loin d'elle.

Sofia Essaïdi est certes une chanteuse et actrice accomplie, sans oublier une brillante danseuse ce qui lui avait valu sa participation à la première saison de l'émission "Danse avec les Stars", et son titre de seconde, mais également modeuse avertie. La jeune femme réussirait-elle tout ce qu'elle entreprendrait ? Assurément oui !

À ne pas rater