Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Essaïdi, belle et très amoureuse à Roland Garros 2014

L'ex Star-académicienne Sofia Essaïdi s'est offert une pause Roland Garros le 5 juin 2014. Belle et bien accompagnée, la chanteuse a fait une apparition remarquée.

Le cru 2014 de Roland Garros aura attiré son lot de célébrités. Et de couples amoureux aussi. Après le tendre baiser de Clovis Cornillac et Lilou Fogli, la complicité évidente entre Matt Pokora et une jolie brune ou encore les sourires de Laurence Ferrari à son mari, c'est au tour de la belle Sofia Essaïdi d'afficher son amour au grand jour.

L'ex Cléopâtre de Kamel Ouali est passée par le Village de Roland Garros avant d'aller assister au match entre la belle Maria Sharapova et la Canadienne Eugénie Bouchard. Rayonnante, elle a aussi fait notre bonheur avec un style bien orchestré et facile à copier. Jean clair retroussé à la cheville, une longueur très actuelle et féminine, ballerines dorées et t-shirt basique un peu loose, Sofia mise avant tout sur le confort. Pour structurer et upgrader son look, elle mise sur l'indémodable blazer, légèrement oversized pour plus de style. La crinière libérée, son teint mat réchauffé par un rouge à lèvres bien rouge et Ray-Ban sur le nez, la Franco-marocaine est canon. Aussi chic que mode.

Et elle rayonne de plus belle au côté de son compagnon, le danseur Adrien Galo. Un couple très discret hors tapis rouge qu'on est heureux de voir dans les tribunes des Internationaux de France ce 5 juin 2014. Câlins, complicité, aussi lookés l'un que l'autre, le duo roucoule tranquillement.

Une bien jolie nouvelle pour Sofia que l'on avait pas vue sous les projecteurs depuis la promotion de Mea Culpa, film sorti en février dernier et dans lequel elle campe le rôle d'une prostituée particulièrement sexy. Ses projets en 2014 ? Une fiction sur France 2 provisoirement intitulée Up & Down aux côtés de Claudia Tagbo et de la comédienne Charlotte de Turckheim.

À ne pas rater