Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède : très enceinte, la princesse continue les déplacements officiels

Sa grossesse touche à sa fin et elle continue de remplir ses devoirs officiels de princesse ! Sofia de Suède, dont l'accouchement est imminent, était en déplacement à Göteborg à l'occasion d'une soirée caritative ce vendredi 18 mars 2016.

Est-ce pour faire passer le temps plus vite que Sofia de Suède se montre très active pour une future maman ? Certes, son accouchement est imminent mais ça n'empêche pas la tête couronnée de continuer à se montrer lors d'événements officiels. Ce vendredi 18 mars 2016, elle était du côté de la ville de Göteborg pour la soirée organisée par Project Playground, une ONG suédoise dédiée au bien-être de l'enfant.

Sofia de Suède sur le tapis rouge à Göteborg

Sans son bel époux Carl Philip mais avec le sourire, Sofia de Suède mérite la palme de la future maman la plus active. La princesse a en effet fait le déplacement depuis Stockholm, qui se trouve de l'autre côté du pays. Un déplacement qui représente plus de 400 kilomètres ! Qu'importe, malgré le voyage, la princesse semblait radieuse et en pleine forme.

Elle est ainsi arrivée sur le tapis rouge, très souriante et habillée d'une longue robe imprimée, révélant son ventre qui grossit de jour en jour. Sa silhouette était complétée par un court manteau noir, une petite pochette et des escarpins assortis. Pendant plusieurs instants, elle a posé pour les photographes et répondu aux questions des journalistes présents.

Naissance prévue dans moins d'un mois

Si l'on ignore la date exacte de son terme qui devrait arriver au mois d'avril, il se pourrait bien que cela soit l'une des toutes dernières apparitions de Sofia de Suède. Après la naissance du garçon ou de la fille (les parents ont préféré garder la surprise du sexe !), la princesse pourra rejoindre Victoria de Suède dans les résidences royales pour pouponner en paix et à l'écart de la vie médiatique. La princesse héritière a en effet donné naissance à un petit garçon nommé Oscar début mars. Ça risque de gazouiller fort au palais prochainement !

À ne pas rater