Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède : très enceinte, elle célèbre l'arrivée de son neveu Oscar

La princesse Victoria de Suède a mis au monde son deuxième enfant ce 2 mars 2016. Hier, jeudi 3 mars, toute la famille royale suédoise s'est réunie pour une messe en l'honneur du nouveau-né, Oscar Carl Olof. La princesse Sofia, en fin de grossesse, y a assisté, priant certainement pour que la date de son accouchement arrive le plus vite possible !

Nous avons appris la naissance du deuxième enfant de Daniel et Victoria de Suède hier, jeudi 3 mars 2016. Le compte Instagram officiel de la famille royale de Suède a publié un ravissant cliché des parents avec leur fille ainée, Estelle, et le petit prince, Oscar Carl Olof, dans un couffin. Quelques heures plus tard, toute la famille royale assistait à une messe donnée en l'honneur de cet heureux évènement.

Et si la jeune maman a préféré rester au repos, avec son petit Oscar, la princesse Sofia a fait le déplacement, malgré une grossesse qui arrive à son terme. En effet, la femme de Carl-Philip devrait elle aussi devenir maman dans les semaines à venir.

Sofia et Madeleine, les sublimes tantes du petit Oscar

Sofia était rayonnante, vêtue d'une petite robe à la coupe près du corps d'un gris pâle lumineux, mettant en valeur ses rondeurs de future maman. La robe était ornée de broderies florales sous la poitrine, sur l'extrémité des manches et l'ourlet. Un petit bibi à voilette ajoutait une touche festive à la robe. Une paire d'escarpins noirs et une minaudière terminaient cette tenue, parfaite toilette pour se rendre à l'église en un jour si heureux.

La princesse Madeleine de Suède, petite soeur de la jeune maman, était elle aussi présente. De son côté, elle a opté pour un petit ensemble jupe et paletot court vert foncé. Un collier massif aux airs de plastron en pierreries roses et violettes ajoutait une touche de couleur et de glamour à l'ensemble très sobre de la princesse.

On imagine que la cérémonie religieuse a été suivie d'une petite fiesta moins formelle au palais, pour célébrer dignement la naissance d'un nouvel héritier au trône de Suède... Et en attendant l'arrivée du bébé de Sofia et Carl-Philip. Un tel baby-boom royal, ça se fête !

À ne pas rater