Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède : robe courte en dentelle noire pour la ravissante future maman

Enceinte de son premier enfant, la ravissante Sofia de Suède s'arrondit joliment mais continue à assurer ses fonctions de princesse. Hier soir, le 21 janvier 2016, elle a assisté à une soirée de remise de diplômes universitaires à l'hôtel de ville de Stockholm. 

Lorsqu'elle ne s'échappe pas à des centaines de kilomètres de Stockholm pour faire du shopping avec son mari le beau prince Carl Philip, Sofia de Suède assure ses fonctions officielles et joue le jeu des photographes en soirée, avec le sourire. Hier soir, jeudi 21 janvier, la jeune femme de 31 ans a assisté à une cérémonie de remises de diplôme à l'hôtel de ville de Stockholm, devant un parterre d'étudiants en fin de cycle universitaire, portant l'habit traditionnel en ce genre de circonstance.

Un look glamour à souhait pour Sofia

La princesse Sofia est arrivée dans le froid suédois, bien au chaud sous un manteau noir. En dessous, sa tenue était résolument élégante et glamour. Son look de la soirée se compose d'une petite robe noire en dentelle. Relativement courte, cette pièce dévoile les jolies jambes de la future maman qui ne cache désormais plus ses rondeurs. La robe est suffisamment près du corps pour mettre en valeur le ventre de plus en plus rond de la belle brune.

Un petit boléro blanc, une paire d'escarpins noirs et une pochette en cuir matelassé, accordés aux souliers, terminent la tenue de soirée de Sofia Hellqvist. Côté beauté, la trentenaire garde ses cheveux lâchés et leur donne un petit effet wavy. Le maquillage est léger mais malgré tout sophistiqué : réalisé à l'aide d'un soupçon de fard gris sur les paupières et d'un gloss nude.

Baby-boom en vue au palais royal de Stockholm !

La famille royale de Suède s'apprête à connaitre un véritable baby-boom. Le prince Carl Philip n'est pas le seul à attendre un héritier puisque sa grande soeur, Victoria de Suède, est enceinte de son deuxième enfant. Tout comme Sofia, elle se met d'ailleurs un point d'honneur continuer les apparitions officielles et à choisir des tenues impeccables, élégantes et féminines.

À ne pas rater