Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède : première sortie solo, la princesse a déjà retrouvé la ligne

Deux mois seulement après la naissance de son premier enfant, moins d'un an après son mariage avec le prince Carl Philip, Sofia de Suède a retrouvé la ligne. Une perte de poids express qui n'est pas sans rappeler celles de Kate Middleton dans les mois qui ont suivi ses accouchements.

Les princesses semblent avoir moins de mal que les autres femmes à perdre leurs kilos de grossesse. Peut-être parce qu'elles ont à disposition des chefs et des coachs sportifs. Deux mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, le prince Alexander, Sofia de Suède a déjà retrouvé une silhouette svelte. Seul son tour de poitrine reste imposant - en raison, sans doute, de l'allaitement.

Look sage et chic pour la jeune maman

Hier, la princesse était de sortie pour la cérémonie de remise des prix de l'école "Sophiahemmet" à Stockholm. L'occasion de mettre en valeur son corps aminci dans une robe rose pastel chic assortie à des escarpins nude ; un look très loin de ceux qui ont fait son succès lorsqu'elle était star de la téléréalité. Pour une fois, Sofia de Suède était seule au rendez-vous. Si ses homologues assistent régulièrement à des événements sans leur mari, la princesse suédoise ne sort jamais sans Carl Philip. L'arrivée d'Alexander a peut-être changé la donne...

Un régime miracle ?

Tout comme Kate Middleton, Sofia de Suède n'aura mis que quelques semaines à retrouver sa ligne initiale après l'accouchement. La duchesse de Cambridge avait misé sur un régime riche en fruits et légumes associé à des exercices personnalisés. Rien de très difficile pour celle qui pratique quotidiennement le sport et mange les produits de son potager bio.

Le secret de Sofia de Suède n'a pas encore été éventé mais ne saurait tarder à faire les gros titres de la presse people suédoise : les lecteurs sont friands des secrets royaux.

À ne pas rater