Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède : premier shooting (kitsch) avec Carl Philip et Alexander

Premier shooting pour le jeune prince Alexander.
5 photos
Lancer le diaporama

Sofia et Carl Philip de Suède sont extatiques depuis la naissance du prince Alexander et ça se voit. Les jeunes parents ont dévoilé leur premier shooting de famille... Pour le moins kitsch.

Ah, les photos officielles de familles royales... Si le prince William et Kate Middleton réussissent toujours à dévoiler des clichés de rêve, il n'en va pas de même pour toutes les têtes couronnées d'Europe. La famille royale des Pays-Bas est connue pour ses cartes postales de vacances kitsch, tout comme celle de Suède. Jusqu'alors, Victoria était la pro dans ce domaine. Mais elle est sur le point d'être rattrapée par son frère et sa belle-soeur, Carl Philip et Sofia de Suède.

Sofia et Carl Philip de Suède, jamais sans leur chien

Un mois après la naissance de leur fils Alexander, les jeunes parents ont diffusé une série de photos de famille prises dans leur résidence officielle, la Villa Solbacken. On y découvre le couple, le nourrisson et... le chien, assis sur un banc du parc qui entoure la propriété. Sur d'autres clichés en noir et blanc, Sofia de Suède et son mari posent tour à tour avec le jeune prince Alexander dans les bras. Il y a aussi des photos en intérieur, dans un des magnifiques et nombreux salons qui composent la demeure. Sous un lustre de cristal, les tourtereaux donnent l'image de la famille royale moderne... Leur chien toujours à leurs pieds.

Sur les photos de famille de Kate et William, le cocker anglais Lupo apparaît parfois. Étrangement, le résultat est beaucoup moins cocasse. Peut-être parce que celui de Carl Philip et Sofia de Suède est une petite chose visiblement assez vieille avec une tête improbable ? Impossible, en tout cas, de ne pas fondre devant ce chien. Les Suédois ont peut-être trouvé leur nouvelle mascotte.

À ne pas rater