Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède : plus simple que Kate Middleton, elle séduit en robe Zara

Après avoir enchaîné les sorties avec toute la famille royale de Suède à ses côtés, Sofia est de retour devant les photographes en solo. La jeune maman a inauguré une exposition à Stockholm, prenant son rôle très au sérieux et jouant le jeu des photographes dans une robe sans chichis !

Il est très rare de voir la princesse Sofia de Suède honorer des engagements officiels en solo. La plupart du temps, elle est en compagnie de son mari, voire même de la totalité de la famille royale suédoise. Il faut dire aussi que la maison Bernadotte a enchaîné les baptêmes ces derniers temps, forçant la totalité du clan à se retrouver ensemble sous les flashs. Mais depuis qu'elle est devenue officiellement princesse, c'est tout juste si on a aperçu Sofia deux ou trois fois ans son époux le prince Carl Philip.

Et pourtant c'est bien tout à fait seule qu'elle a inauguré hier soir une exposition au musée Sven Harrys de Stockholm, avec brio et élégance. La jeune maman du petit Alexander a assisté à ce vernissage avec tout le chic et la distinction qu'on lui connait.

Sofia, stylé mais sans chichis

Si Kate Middleton assume de plus en plus ses goûts de luxe et semble délaisser les marques grand public pour privilégier les créateurs de renom, c'est la stratégie mode tout a fait inverse que Sofia Hellqvist choisit d'appliquer. En effet, la robe noir, beige et caramel que la belle portait pour sa soirée au musée était une création déniché chez Zara... Comme quoi, on peut être une tête couronnée et garder les pieds sur Terre !

Une paire d'escarpins noirs et une pochette assortie terminaient la tenue de la princesse, ajoutant glamour et élégance à ce look sans chichis. Les cheveux rassemblés en un petit chignon bas, la jeune femme de 31 ans a clairement fait sensation sans en faire des caisses. Une apparition comme on les aime.

À ne pas rater