Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède maman : premier portrait officiel de son fils, Alexander (photo)

Le monde entier l'attendait depuis sa naissance, le 21 avril dernier : le premier portrait officiel du prince Alexander de Suède a enfin été dévoilé ! Une photo empreinte de tendresse puisque réalisée par son père, Carl Philip.

Entre l'apparition de George de Cambridge en robe de chambre et pantoufles devant Barack Obama et la sortie surprise du nouvel album de Beyoncé, la première photo du prince Alexander de Suède est presque passée inaperçue. Mais en Suède, les sujets trépignaient d'impatience depuis la naissance du bébé, annoncée par le palais royal Drottningholm, jeudi 21 avril. Car si Carl Philip et Sofia de Suède étaient déjà apparus devant les photographes en sortant de la maternité, le visage de leur premier enfant restait inconnu du grand public. Sur le cliché dévoilé hier, on découvre l'adorable petit prince, profondément endormi, les poings serrés près de son visage. De quoi faire de l'ombre au prince Oscar, dernier-né de Victoria de Suède.

Carl Philip de Suède, papa fier derrière l'objectif

Derrière l'objectif, ni photographe célèbre, ni portraitiste fidèle à la famille royale, mais le prince Carl Philip himself. Le jeune papa s'est-il inspiré de Kate Middleton, amatrice de photo à ses heures perdues qui a réalisé quasiment tous les clichés officiels de sa petite famille ? C'est lui aussi qui, le sourire jusqu'aux oreilles et l'air ébahi, avait donné une conférence de presse pour annoncer le sexe du bébé (dont les parents ont voulu garder la surprise), sa taille et son poids.

La naissance d'Alexander de Suède vient embellir le conte de fées de ce couple des temps modernes : moins d'un an après leur mariage, les jeunes époux sont déjà parents. Rien ne laissait pourtant présager la rencontre entre le jeune prince très convoité et la bimbo de la téléréalité Sofia Hellqvist. La preuve qu'il ne faut jamais cesser de rêver !

À ne pas rater