Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède : la princesse cache ses rondeurs de future maman

Enceinte de son premier enfant, Sofia de Suède commence doucement mais sûrement à s'arrondir. Pour le moment, la future maman dissimule ses courbes sous des vêtements amples... Elle n'en reste pas moins absolument délicieuse. Quelle jolie princesse !

Ce jeudi 26 novembre 2015, le palais royal de Stockholm accueillait une nouvelle édition du Global Child Forum. Le roi et la reine, Carl Gustaf et Silvia, étaient évidemment présent et ils ont pu compter sur deux ambassadrices de charmes pour égayer la journée : la princesse Madeleine et la princesse Sofia.

La princesse Sofia se fait rare

Depuis qu'elle a annoncé sa première grossesse le 15 octobre dernier, Sofia de Suède se fait plutôt discrète. Nous n'avons eu que peu d'occasions de la voir, si ce n'est lors d'une réception très chic à la Royal Swedish Academy of Engineering Sciences. Elle était apparue, radieuse et souriante, dans une robe nude. Malgré la coupe près du corps de la pièce, nous n'avions pas encore aperçu de baby bump.

Aujourd'hui, la jolie brunette est de retour devant les photographes. Elle a assisté à l'évènement Global Child Forum, qui vise à réunir des acteurs du monde de l'éducation et du social, des représentants du gouvernement suédois et du monde des affaires dans le but d'échanger et de trouver des solutions pour améliorer les droits des enfants et leurs conditions de vie.

Un ventre naissant dans une blouse ample

Sofia de Suède est ravissante sur les photos de la rencontre. Elle a pris la pose aux côtés de sa belle-soeur, la tout aussi belle princesse Madeleine. Peut-être encore mal habituée à ses premières rondeurs de future maman, la femme du prince Carl-Philip a préféré porter une blouse verte à la couple ample, dissimulant parfaitement ses courbes.

Sur certains clichés, pris de profil, la princesse ne peut toutefois pas nous duper : son ventre s'arrondit, doucement mais sûrement... Vivement le mois d'avril pour découvrir ce nouveau membre de la famille royale suédoise !

À ne pas rater