Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède et Carl Philip : leur mariage dévoilé dans un documentaire

2015 était clairement l'année de la famille royale suédoise. Entre le mariage de Sofia et Carl Philip, la naissance du prince Nicolas, les annonces de grossesses de Victoria et sa belle-soeur... Tous ces moments ont été suivis par une équipe en vue de réaliser un documentaire prochainement diffusé.

Sofia de Suède est en passe de devenir la nouvelle Kate Middleton dans son pays. L'ex-bimbo, en épousant le prince Carl Philip, a glamourisé l'image de de famille royale suédoise. Et pour parfaire le conte de fées, la jeune femme donnera bientôt naissance à son premier enfant.

Pour célébrer l'agrandissement de la famille et les heureux événements de 2015, le roi et la reine ont accepté qu'un documentaire soit tourné à leur sujet. Celui-ci, intitulé "The Year with the Royal Family", sera prochainement diffusé. On y verra des images tournées pendant une année entière, dont des interviews intimes avec divers membres de la famille. Ils y dévoilent notamment des souvenirs d'enfance et des anecdotes sur leurs propres enfants qu'on a rarement vus en vidéo.

Sofia de Suède : "C'était un vrai mariage de conte de fées"

Sofia de Suède, elle aussi rarement interviewée, évoque son mariage de rêve pour la première fois. "C'était un vrai mariage de conte de fées. Nous sommes vraiment ravis", assure la princesse dans le documentaire. On verra aussi des images inédites de la cérémonie religieuse : le moment où le beau Carl a découvert sa future femme dans l'allée, celui où tous deux sont sortis de l'église au son de l'hymne "Joyful, Joyful", mais aussi leur première danse.

La caméra a suivi le couple dans leurs premiers mois de mariage qui se sont avérés en tout point parfaits pour les jeunes mariés. Le prince Carl dit avoir vécu une année "fantastique" : "Nous nous sommes donnés beaucoup d'amour. Nous avons vécu une année merveilleuse avec ce mariage incroyable".

Madeleine de Suède sera aussi au coeur du documentaire avec sa petite Leonore, rejointe six mois plus tôt par le prince Nicolas.

À ne pas rater