Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède enceinte, sortie chic et coordonnée avec Carl Philipp

Ce 26 novembre 2015, c'est en duo que la princesse Sofia et le prince Carl Philip de Suède ont assisté au dîner Project Playground à Stockholm.

Journée chargée ce 26 novembre 2015 pour la princesse Sofia de Suède. Après avoir assisté au Global Child Forum avec ses beaux-parents ainsi que sa belle-soeur Madeleine, la jolie brunette qui a annoncé sa grossesse au mois d'octobre dernier a rejoint son époux le prince Carl Philip pour être présente le soir-même au dîner Project Playground à Stockholm.

Un couple princier sur son 31

Après avoir dissimulé ses courbes de future maman sous une robe verte ample, c'est sous un manteau noir que la jeune femme a une nouvelle fois couvert son baby bump. Après avoir affiché son ventre arrondi dans un fourreau à sequins il y a quelques semaines, il semblerait que Sofia choisisse désormais de rester discrète de ce côté-là.

Particulièrement élégant ce soir-là, le couple princier était également parfaitement coordonné. Elle habillée d'un trench noir en laine ceinturé à la taille et chaussée d'escarpins noirs et lui en smoking et noeud papillon et chaussures vernies.

Toujours souriants, les deux époux ont pris le temps de répondre aux questions des journalistes qui les attendaient devant le centre Nio Rum de Stockholm.

Récemment interviewée par le magazine Expressen, la jolie princesse et ex-bimbo a déclaré euphorique : "Nous sommes tellement heureux et excités d'annoncer que nous attendons notre premier enfant. Nous avons vraiment hâte de l'accueillir". Préférant ne pas connaître le sexe du bébé elle avoue : "Ce sera la surprise. C'est fantastique, super ! Nous sommes très heureux". Le premier enfant de Carl et Sofia est attendu pour le mois d'avril. De son côté, la princesse Victoria devrait elle aussi accoucher à la même période.

À ne pas rater