Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède change de coiffure : un nouveau style pour la future maman

Habituellement très apprêtée et à la pointe de la sophistication, Sofia de Suède a opéré une nouvelle sortie en public, arborant une coiffure très simple et naturelle. Exit le brushing et autres chignons stricts, la future maman adopte les bouclettes !

Elle a beau être enceinte de plusieurs mois et s'approcher à grands pas de la date du terme de sa grossesse, la princesse Sofia de Suède enchaine les sorties mondaines et autres soirées officielles au bras de son époux. Le prince Carl Philip, qui attend avec joie et impatience la naissance très prochaine de son premier enfant, tient beaucoup à la présence de sa femme à ses côtés. Il faut dire aussi que la jolie trentenaire continue à faire preuve d'une style irréprochable malgré ses rondeurs.

Le 25 janvier dernier, les futurs parents prenaient la pose au Swedish Sport Gala de Stockholm. La belle était alors en robe du soir, les cheveux rassemblés en un chignon asymétrique. Aujourd'hui, la belle brune est déjà de retour devant les photographes, en solo cette fois-ci et dans un style très différent. Exit la sophistication, la future maman a visiblement envie de miser sur davantage de naturel.

Des boucles naturelles pour Sofia

Hier, mercredi 27 janvier, Sofia Hellqvist s'est rendue à la Grande Synagogue de Stockholm. Pour l'occasion, la jeune femme a opté pour un manteau bien chaud, long et en laine, de couleur bleu marine. Sous ce manteau ceinturé, on remarque une robe bleu nuit, ornée de dentelle aux poignets. Une pochette et des souliers assortis terminent le look de la princesse, qui adopte une audacieuse manucure bleue.

Le changement de style de Sofia réside principalement dans sa coiffure. Elle laisse libre sa chevelure récemment raccourcis. Des ondulations et des boucles viennent apporter du volume, du mouvement et surtout, beaucoup de naturel. La raie au milieu et les cheveux un peu froissés : cette coiffure un brin bohème va à ravir à la future maman.

À ne pas rater