Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia de Suède, bientôt maman : retour sur ses 10 plus beaux looks de grossesse

D'ici quelques jours, Sofia de Suède mettra au monde son premier enfant. Tout comme sa belle-sœur Victoria, qui a accouché début mars, Sofia a assuré toutes ses sorties officielles durant sa grossesse. Elle n'a pas lésiné sur le style, assurant chacun de ses engagements dans des tenues élégantes. Retour sur les dix plus jolis looks de grossesse de la princesse Sofia.

Princesse pastel

Le 11 décembre 2015, la princesse Sofia de Suède assistait au dîner organisé par le roi Carl Gustav en l'honneur des nouveaux lauréats du Prix Nobel. Elle est arrivée dans une somptueuse robe en dentelle lilas pastel. Une princesse dans toute sa splendeur.

Sofia de Suède
Sofia de Suède


Baby bump chic en noir

Le 10 décembre 2015, Sofia Hellqvist assistait au dîner de gala organisé en l'honneur des nouveaux Prix Nobel. Elle a pris la pose dans une somptueuse robe noire tout en volume, ne cachant plus ses jolies rondeurs de future maman.

Sofia de Suède
Sofia de Suède


La princesse en astrakan

Le 20 décembre 2015, Sofia et son mari, le beau prince Carl Philip, ont pris la pose lors d'une soirée donnée en l'honneur de l'académie de Suède. Pour affronter les températures froides de la Suède en plein décembre, elle a tout misé sur un manteau en astrakan. Le chic à l'état pur !

Sofia de Suède enceinte.
Sofia de Suède enceinte.


Dentelle et transparence

La princesse Sofia adore les robes en dentelle, elle en possède de nombreux modèles dans le même style que cette pièce bleu pétrole portée lors du concert de Noël de Stockholm le 21 décembre dernier. Elle ose la féminité et la transparence, même enceinte.

Sofia de Suède
Sofia de Suède


La bonne association

La princesse Sofia a un passé de bimbo de téléréalité, nous sommes un peu obligés de le rappeler. Elle aime donc les tenues sexy. Ici, à l'occasion d'une soirée de remise de diplômes, elle a jeté son dévolu sur une petite robe courte en dentelle noire très sexy. Elle calme le jeu de cette pièce en portant un petit boléro blanc très sage.

Sofia de Suède
Sofia de Suède


Le bon goût en bleu marine

La jolie Sofia a redoublé d'effort pour faire oublier l'image de fille un peu vulgaire qui lui collait à la peau depuis son apparition dans une émission suédoise du type "Ile de la tentation". Ici, lors d'un gala sportif en janvier 2016, elle a prouvé qu'elle était désormais une jeune femme au chic classique, dans une longue robe bleu marine.

Sofia de Suède
Sofia de Suède


La tenue de tante parfaite

Au début de ce mois de mars 2016, Sofia de Suède devenait la tante du deuxième enfant de la princesse Victoria : le prince Oscar. Pour la messe donnée en l'honneur de la naissance du petit garçon, Sofia arborait une ravissante robe grise et un bibi à voilette. Une tante parfaite !

Sofia de Suède
Sofia de Suède


Sofia, petit matelot

En règle générale, les vêtements qui évoquent l'univers de la marine sont toujours élégants (marinière, pull marin, caban, ciré jaune...). Le 10 mars dernier, Sofia de Suède recevait les ambassadeurs des Nations Unis à Stockholm dans une adorable tenue bleue et blanche digne d'un petit matelot. Tellement BCBG, tellement famille royale. On adore !

Sofia de Suède
Sofia de Suède


Future maman sexy en rouge passion

De par son statut de princesse de Suède, Sofia ne peut clairement pas être aussi ouvertement sexy que la divine Jade Lagardère. Mais les deux jeunes femmes partagent le même amour des tenues de grossesse en dentelle rouge. Lors d'une cérémonie à l'Académie royale suédoise des Beaux-Arts, Sofia a fait rimer ventre rond et sex-appeal !

Sofia de Suède
Sofia de Suède


Le style disco

Lors de sa dernière apparition à un dîner officiel donné au palais royal de Suède, Sofia Hellqvist a revêtu une ravissante robe glitter, donnant à son baby bump des airs de boule disco. On aime l'audace de ce look de soirée original.

Sofia de Suède enceinte.
Sofia de Suède enceinte.
À ne pas rater