
Ancienne bimbo de la télé devenue princesse en épousant Carl Philip en juin 2015, Sofia Hellqvist attend désormais son premier enfant. Un heureux événement annoncé via un communiqué par la cour de Suède ce jeudi 15 octobre 2015.
Ce matin, lors de la publication des photos officielle du baptême du petit Nicolas, le fils de la princesse Madeleine de Suède, nous n'espérions qu'une chose pour compléter ce tableau parfait du bonheur, que le prince Carl Philip et son épouse, Sofia Hellqvist attendent à leur tour un heureux événement. Il serait peut-être temps de jouer au loto puisque c'est chose faite, seulement quelques heures après. La cour de Suède vient en effet d'annoncer la grossesse de la toute nouvelle princesse.
Fini le temps des crieurs publics, c'est via les réseaux sociaux et notamment Facebook que la Kungahuset, la cour de Suède, a annoncé l'heureuse nouvelle. Un message en suédois et en anglais accompagné d'une ravissante photo noir et blanc des futurs parents, jeunes et glamour.
À 30 ans, l'ancienne bimbo de la télé-suédoise attend dont son premier enfant moins de 6 mois après son mariage. Si pour l'instant on ne connait pas le sexe du bébé, on sait déjà qu'il est attendu pour avril 2016.
Sofia n'est pas la seule princesse de la famille a être enceinte. Trois ans après la naissance de la petite Estelle, Victoria de Suède a annoncé sa seconde grossesse en septembre dernier, elle aussi via réseaux sociaux. À 38 ans, la jeune femme devrait quant à elle accoucher en mars 2016. Les deux princesse étant de véritables gravures de mode, les magazines devraient se régaler de leurs looks de grossesse les mois à venir.
L'année prochaine, la couronne de Suède comptera donc cinq bébés puisque Madeleine, la benjamine de la famille a également deux enfants, Léonore et Nicolas. Autant de choix si jamais Kate et William ont envie de marier Charlotte et George avec des princes et des princesses. Enfin nous on dit ça, on ne dit rien.