Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Coppola, méconnaissable pour la nouvelle campagne Marc Jacobs

Après les chanteuses Cher et Willow Smith, c'est au tour de Sofia Coppola de poser pour Marc Jacobs. Sur la photo officielle publiée par le créateur, la réalisatrice est méconnaissable...

Pour sa campagne automne-hiver 2015/2016, Marc Jacobs s'offre un casting cinq étoiles. Depuis quelques semaines déjà, le créateur dévoile au fur et à mesure sur son compte Instagram les nouvelles photos sa campagne. Le styliste a fait appel à de nombreux acteurs majeurs de la scène artistique et musicale comme la chanteuse Cher, Willow Smith ou encore Anthony Kiedis, leader des Red Hot Chili Peppers. Récemment, il choisissait la bombe brésilienne Adriana Lima comme égérie de son nouveau parfum Decadence. Marc Jacobs aime donc bien s'entourer quand il s'agit de ses campagnes publicitaires. Cette fois, le couturier s'est offert les services d'une de ses grandes amies : Sofia Coppola. La réalisatrice a mis de côté sa caméra le temps de poser pour le créateur et le résultat est plutôt impressionnant.

Sofia Coppola, une égérie dark

Sur le cliché publié par Marc Jacobs ce lundi, on peine à reconnaître Sofia Coppola photographiée par David Sims. Maquillage charbonneux noir, cheveux tirés en arrière, la réalisatrice qui pose dans un long manteau en laine agrémenté de gants en cuir, nous transporte dans un univers très sombre que nous pouvions déjà découvrir sur les autres clichés de la campagne.

Marc Jacobs ne cache pas son admiration pour Sofia Coppola qui avait déjà pris la pose pour la griffe américaine, en 2000 pour la campagne automne-hiver et en 2001 pour le premier parfum de la marque. La réalisatrice est également connue pour son amour de la mode. Alors qu'il était directeur artistique chez Louis Vuitton, Sofia Coppola avait déjà accepté de travailler avec Marc Jacobs en créant des sacs et des chaussures pour la célèbre marque de luxe.

Helena Ergisi

À ne pas rater