Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Coppola et Marc Jacobs : une collaboration de plus pour les deux amis

Amis de longue date, Sofia Coppola et Marc Jacobs s'apprêtent à collaborer une nouvelle fois. Après avoir joué les muses pour le créateur, Sofia Coppola va mettre ses talents de réalisatrice au service du créateur.

Cela fait des années que Sofia Coppola et Marc Jacobs sont amis et qu'ils collaborent ensemble. La réalisatrice a souvent pris la pose pour le créateur et joue très souvent les mannequins pour lui. Lors de ses apparitions sur red carpet, c'est régulièrement que la star porte des créations Marc Jacobs. Elle a même pris part à une campagne publicitaire d'envergure avec son père le réalisateur de légende Francis Ford Coppola pour Louis Vuitton, marque dont celui que l'on surnomme MJ est directeur artistique.

Aujourd'hui le WWD nous apprend qu'un nouveau projet se trame entre les deux artistes. Dix ans après la première collaboration entre eux pour un parfum (Sofia Coppola posait topless pour la campagne d'une fragrance Marc Jacobs), c'est un spot publicitaire qui va voir le jour. Sofia Coppola va réaliser le film de campagne de parfum Daisy. Toutefois, la belle brune ne devrait pas apparaître dans le spot.

C'est Marc Jacobs himself qui a livré l'info sur son compte Facebook en postant une photo "vintage" de lui et de Sofia accompagné de la légende : "Les grands amis font de grandes choses". Sur le cliché, Marc Jacobs apparaît avec son ancien look, c'est à dire quelques kilos de plus, des lunettes de geek et des cheveux longs un peu cracra. Sofia Coppola est allongée à côté de lui, sur le ventre, très peu couverte. Marc Jacobs a la main posé au bas du dos de son amie et il rigole de bon coeur. Une photo qui illustre toute la complicité de ce duo d'artistes. Il y a quelques années, Marc Jacobs déclarait au sujet de sa grande copine : "Jeune, douce, innocente, belle... Pour moi, elle représente la quintessence de la féminité". Rien que ça !

Pour le moment aucun détail n'a filtré sur cette prochaine campagne. On ne sait même pas quel mannequin ou quelle célébrité apparaîtra dans le spot. Peut-être que l'un des tops ayant déjà représenté l'image de Daisy sera de la partie. Alors qui de Frida Gustavsson, Hannah Holman ou encore Daisy Lowe figurera dans le spot réalisé par Sofia Coppola ? Affaire à suivre !

 

AW

À ne pas rater