Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sofia Coppola et Kirsten Dunst, hôtesses de charme pour la boutique Louis Vuitton

Si la présentation des collections Haute Couture créent l'évènement à Paris cette semaine, la Haute Joaillerie n'est pas en reste sur l'actualité. Les plus grandes maisons profitent chaque saison du calendrier de la fashion week pour présenter leurs nouvelles collections aux rédactrices, stylistes et acheteurs du monde entier.

L'une des soirées les plus attendues de cette semaine était sans conteste l'ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton Joaillerie Place Vendôme. La marque avait pour l'occasion invité un véritable parterre de célébrités, venues découvrir ce nouvel écrin grandeur nature créé sur mesure par l'architecte Peter Marino.

La maison Louis Vuitton dévoilait également ses nouvelles créations Haute Joaillerie signées Lorenz Bäumer, mises en scène dans des vitrines célébrant l'Art contemporain, aux côtés d'oeuvres de Teresita Fernández, Farhad Moshiri et Rashid Rana que l'on retrouve exposées dans la boutique.

Sofia Coppola, Kirsten Dunst, Louise Bourgoin, Natalia Vodianova, Gaia Repossi, Delfina Delettrez, la princesse Charlene de Monaco sous une pluie de sequins et bien d'autres avaient fait le déplacement le 3 juillet dernier.

Découvrez en images, les images de la soirées d'inauguration de la boutique Louis Vuitton Joaillerie Place Vendôme !

À ne pas rater