Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soeur Cristina : la religieuse reprend le sulfureux "Like a Virgin" de Madonna

Une fois n'est pas coutume, c'est d'Italie que nous vient la vidéo insolite du jour. Candidate de "The Voice of Italy", sœur Cristina frappe fort en osant une reprise de "Like A Virgin" de Madonna pour son tout premier single.

Nous sommes en 1984 lorsque Madonna choque le monde en chantant à tue-tête les paroles osées du tube "Like A Virgin" dans les rues de Venise. 30 ans plus tard, le titre reprend la route du Top 50 mais avec une interprète des plus surprenantes, une nonne.

Plus ou moins encore inconnue chez nous, soeur Cristina est une véritable star dans son Italie natale puisqu'elle a remporté la dernière saison de "The Voice of Italy", en plus de s'être offert un duo avec Kylie Minogue. Forte de son succès sur le télé-crochet, la nonne, de son vrai nom Cristina Scuccia, a décidé de tenter sa chance à l'international en signant un contrat avec la major Universal et, pour ce faire, elle sort l'artillerie lourde, n'hésitant pas à se lancer avec ce single pour le moins inattendu étant donné sa vocation, "Like A Virgin". Une véritable audace qui s'avère payante puisque non seulement tous les médias ou presque en parlent, mais le clip dévoilé le 20 octobre cumule déjà plus de 283 000 vues au moment de la rédaction de cet article.

Soeur Cristina sur les pas de Madonna ?

Comme il y a 30 ans, Sister Cristina a choisi les rues de Venise pour cette vidéo réalisée par Marco Salom. Evidemment, il s'agit bien du seul point commun entre la version de la religieuse et celle de la reine de la pop puisque côté tenue, la sobriété est bien entendue de mise. Il reste tout de même un brin perturbant d'entendre une nonne chanter : "Comme une vierge /Touchée pour la toute première fois/ Quand ton coeur bat à côté du mien /Je vais te donner tout mon amour/Ma peur s'en va vite/J'ai tout sauvé pour toi".

Interrogée sur son choix de reprise, la principale intéressée a expliqué au quotidien italien Avvenire (via Metronews) : "En lisant les paroles, on découvre que c'est une chanson sur la capacité de l'amour à faire de nous de nouvelles personnes. De se racheter de notre passé. Et c'est comme ça que je voulais l'interpréter." Si on ne sait pas si la nonne arrivera à faire passer le message comme elle le souhaite, elle aura en tous cas réussi à faire le buzz.

À ne pas rater