Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Soda : Cyril Hanouna, Amel Bent, Cauet, les guests de Kev Adams sur W9

Série phare de W9, Soda a permis la chaîne de s'imposer comme poids lourds de la TNT. A base de sketch avec pour personnage principal Kev Adam, la nouvelle idole des jeunes, le show fait de plus en plus la part belle avec des guests VIP et la troisième saison, en diffusion actuellement réserve aussi son lot de surprise.

Adam, alias Kev Adams, en fait voir de toutes les couleurs à ses parents de fiction Michelle et Babette en faisant les 400 coups avec ses potes Slimane et "Ludo" depuis maintenant trois saisons.

Après une petite baisse de régime à l'été 2011, le show a désormais plus que jamais le vent en poupe avec un record 1,2 millions de téléspectateurs scotchés sur W9 en octobre 2013. Série à succès, Soda peut désormais enrichir son casting. Après un seul guest invité lors de première saison, Vincent Desagnat, les stars défilent désormais dans la petite vie des Fontella. Et oui, il n'y a pas que dans les séries US comme "Friends" ou "How I Met Your Mother" que des acteurs jouent les guests.

Seule femme invitée dans la saison 2, Amel Bent, nominée aux NMA 15e édition, casse joliment son image de chanteuse dans le rôle de la soeur de Slimane qui n'hésite pas à remettre Adam à sa place. Également au casting des acteurs et humoristes venus d'univers très différents pour un melting pot étonnant, de Bruno Solo en recteur d'académie coincé à Anthony Kavanagh, toy boy de la grand mère d'Adam, cougar et bonne vivante. Ramzy Bédia, La Fouine et Cyril Hanouna, animateur de l'année aux GQ Awards, se sont également invités dans les petites aventures de cette "famille".

Pour la saison 3, rebelote et les humoristes sont à l'honneur avec notamment Pierre-François Martin-Laval, alias PEF des Robins des Bois, Eric Judor, Cauet et Max Boublil. Autant de personnages hauts en couleurs qui ne devraient pas manquer d'apporter un peu de renouveau à cette saison qui compte un total de 300 épisodes, un record depuis le début de la création de la série.

SODA, sur W9 à 20h35.

À ne pas rater