Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Snoopy et Belle, relookés par les plus grands couturiers de mode

Pour ses 65 ans, Snoopy et sa soeur, Belle, ont eu la chance d'être relookés par les plus grands noms de la mode. Le résultat est adorable.

Après New York, Londres et Milan, c'est au tour de Paris de vivre au rythme de la Fashion Week. Pour cette semaine consacrée à la mode, les plus grands créateurs nous font retomber en enfance en rhabillant le chien le plus célèbre du monde : Snoopy. Le chien iconique et sa soeur, Belle, ont le droit à un relooking spécial réalisé par de grands noms de la mode.

Il y a 30 ans, Versace, Gucci, Jean Paul Gaultier ou encore Karl Lagerfeld ont eu la chance d'habiller Snoopy. Cette année, à l'occasion de son 65e anniversaire, c'est Isabel Marant, Diane Von Furstenberg ou encore Calvin Klein qui s'en chargent ! Les deux personnages de la célèbre bande-dessinée ont le droit à des tenues entièrement personnalisées reflétant l'essence de chaque maison de couture.

Une exposition et un film en 3D pour Snoopy

Du 29 septembre au 1er octobre 2015, Snoopy et Belle s'invitent dans l'alcôve du Palais de Tokyo à Paris, pour le bonheur des petits et grands. Intitulée "Snoppy & Belle in Fashion", l'exposition présentera les 30 silhouettes imaginées par les grands noms de la Haute Couture. L'occasion idéale d'admirer le petit chien dans différentes tenues de luxe toutes aussi uniques et originales.

Si Snoopy et son maître, Charlie Brown, vous avaient manqué, ils reviennent dans un tout nouveau film en 3D. Il faudra toutefois s'armer de patience puisque "Snoopy et les Peanuts" ne sortira dans nos salles que le 23 décembre prochain. En attendant, vous avez la possibilité de découvrir la bande-annonce juste au-dessus.



À ne pas rater