Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Snoop Dogg : son fils Cordell Broadus devient mannequin

.

A 20 ans, le fils aîné du rappeur Snoop Dogg sort de l’ombre pour embrasser une carrière de mannequin. Après avoir défilé pour de grands créateurs, le voilà désormais star de la dernière campagne MCM.

Décidément, grandir au plus près des étoiles, ça donne des ailes. Et Cordell Broadus n'échappe pas à la règle. Comme les enfants de Will Smith, le fils de Gad Elmaleh, la fille de Vanessa Paradis, celle de Cindy Crawford ou encore d'Alec Baldwin, le fils du rappeur Snoop Dogg a pour ambition de devenir... mannequin !

Une profession qui lui tendait déjà les bras, puisque ces rejetons privilégiés n'ont désormais qu'à revendiquer le nom de leur parents pour s'imposer sur les podiums. Pour se faire une place de choix sur la planète people, le jeune et beau Cordell s'est fait d'abord remarquer pour son style pointu très travaillé et parfaitement dans l'air du temps, qu'il adopte avec une décontraction toute naturelle.

Exit, le football américain dans lequel il voulait initialement faire carrière. En 2015, Cordell quitte l'équipe de l'université de Californie pour embrasser son rêve et "en particulier son amour pour le cinéma", comme il l'aurait confié à son ancien entraîneur. Et il faut croire qu'aujourd'hui, la mode est un excellent tremplin pour accéder au monde du 7ème art. Il n'y a qu'à regarder Emily Ratajkowski ou Cara Delevingne !

Comme ses consoeurs, Cordell s'est donc lancé corps et âme dans le mannequinat et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a vite décollé pour lui. En peu de temps, il se retrouve à défiler pour Dolce & Gabbana et Philipp Plein. Et maintenant, c'est au tour de la marque de maroquinerie de luxe MCM de le plébisciter pour devenir l'un des nouveaux visages de sa dernière campagne.

Et on parie qu'on est loin d'avoir terminé d'entendre parler de Cordell Broadus. C'est papa Snoop qui doit être fier de son fiston.

À ne pas rater