Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Snapchat : Les stars raffolent de l'application et nous livrent leur compte

Snapchat c'est l'application qui a tendance à rendre accro celui ou celle qui possède un compte. Classé dans la case "réseau social", l'appli au petit fantôme a réussi à séduire le commun des mortels mais aussi les stars les plus en vogue du moment. Le but ? Montrer sa vie en direct à partir de petites vidéos et ce concept a séduit Miranda Kerr et Kylie Jenner qui sont aujourd'hui addicts à cette nouvelle façon de montrer leur quotidien.

Snapchat c'est le nouveau jouet virtuel des stars. En effet, l'application qui a séduit un bon nombre de personnes sur cette planète est pleinement ancrée dans le quotidien des célébrités. De Kylie Jenner à Selena Gomez, elles ont toutes succombées au concept de dévoiler leur vie en direct via des photos ou des vidéos de dix secondes. Il est l'heure de vous dévoiler les comptes de toutes ces starlettes obsédées par leur popularité et par l'image qu'elles renvoient.

Miranda Kerr : @MirandaKerr

Miranda Kerr a récemment posté cette vidéo sur son compte Instagram pour annoncer son arrivée sur Snapchat. En tant que fiancée du créateur du petit fantôme blanc, il était normal qu'elle ait à son tour sa place sur l'application. En tout cas la belle Australienne est très active sur le réseau social et dévoile tous les dessous de sa vie de princesse.

Kylie Jenner : @Kylizzmynizzi

Kylie Jenner est peut-être la plus active sur Snapchat. La bimbo se montre du réveil au couché, en lingerie ou en pyjama et a tendance à conduire avec l'application ouverte. Attention Kylie, le portable au volant est pleinement déconseillé !

Emily Ratajkowski : @Emrata

Si vous êtes fan de la très sexy Emily, il faut absolument l'ajouter sur Snapchat. La bombe se dévoile sous tous les angles et semble vraiment sympathique dans la vie de tous les jours.

Rihanna : @rihanna

Rihanna est aussi sur Snapchat et connaissant la star, ses photos et vidéos doivent être bouillantes. Entre visites guidées des backstages où l'on peut voir la bombe dans tous ses états et les selfies super sexy, Riri reste fidèle à elle-même au plus grand bonheur de ses fans.

Gigi Hadid : @doublegiforce

Sur l'application, Gigi se dévoile, fait découvrir son quotidien de mannequin et il est très probable de croiser de temps en temps quelques célébrités comme sa BFF, Kendall Jenner à travers ses vidéos.

Selena Gomez : @SelenaGomez

Via Snapchat, Selena s'adresse surtout à ses followers en vidéo. Elle aime les remercier pour tout leur soutien et elle leur offre des photos exclusives de son joli minois quotidiennement.

Justin Bieber : @Rickthesizzler

Justin a un égo surdimensionné et le prouve via la célèbre application. En effet, le chanteur suivi par des millions de personnes ne cesse de poster des selfies. De son lit jusqu'à son bain, l'ex de Selena Gomez s'exhibe dans tous ses états.

Ariana Grande : @moonlightbae

Sur Snapchat, Ariana Grande s'éclate. En effet, la mini bombe de 22 ans jongle entre les selfies, les vidéos où elle pousse la chansonnette et les grimaces les plus folles. Un compte Snapchat plus vitaminé et plus chaleureux que jamais.

Miley Cyrus : @mileycyrus

Connaissez-vous le compte Instagram absolument déjanté de Miley ? Et bien son Snapchat c'est un peu pareil sans les montages étranges que la chanteuse s'amuse à réaliser. Sur les photos et les vidéos, la starlette exalte sa folie et reste plus nature que jamais.

Beyoncé : @Bey34jay

Quand on a Beyoncé sur Snapchat, on découvre la star mondiale dans toutes les situations. Avant un show de folie ou simplement avec un "no make up selfie", la bombe nous livre sa vie de reine du monde avec humour et glamour.

À ne pas rater