Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skyfall : les personnages du nouveau James Bond se dévoilent en affiches

Alors que les fans de James Bond trépignent d'impatience avant la sortie du dernier volet Skyfall, la promotion du film continue doucement mais sûrement. Après la sortie d'un nouveau trailer la semaine dernière, c'est maintenant les posters promotionnels qui ont été dévoilés. L'occasion pour le réalisateur Sam Mendes de présenter Daniel Craig, Bérénice Marlohe, Raoul Silva, et Naomie Harris au public...

De Dr. No en 1962 à Skyfall aujourd'hui, les différents James Bond ont toujours su séduire les spectateurs grâce à des personnages bien spécifiques : le héros (James Bond évidemment), l'adversaire maléfique qui cherche à contrôler le monde, la James Bond Girl, et la méchante sexy... Skyfall continue dans cette lignée, et c'est justement ces quatre personnages que l'on retrouve sur les affiches, posant avec en arrière-plan le célèbre 007 de l'agent secret.

Daniel Craig : C'est la troisième fois que l'acteur incarne le célèbre agent secret, après Casino Royale et Quantum of Solace. Difficile de passer après Pierce Brosnan, le James Bond de toute une génération ! Et pourtant ce grand blond viril a réussi haut la main. Sur l'affiche, il pose dans un costume très élégant, mais toujours à l'affût, pistolet à la main.

Bérénice Marlohe : La brune sexy, nouvelle égérie de Swarovski, incarne une femme très mystérieuse, Séverine. Alliée ou ennemie ? Lors de son interview, l'actrice n'avait pas voulu en dire plus. On sait seulement qu'elle travaille pour Raoul Silva, l'adversaire de James Bond. Sur l'affiche, la star porte une robe noire aux découpes très audacieuses, tout en transparence.

Javier Bardem : Teint en blond, il est difficile de reconnaitre l'acteur de "Vicky Cristina Barcelona". Dans "Skyfall" il incarne Raoul Silva, l'adversaire de James Bond. Mais il semblerait qu'il ne soit pas un méchant comme les autres... Son côté obscur est renforcé sur l'affiche par un long manteau en cuir noir et son pistolet, qu'on distingue à peine.

Naomie Harris : L'actrice qui joue Tia Dalma dans "Pirates des Caraïbes" incarne ici une espionne, nommée Eve, que James Bond rencontre lors de sa quête. On imagine évidemment qu'il y aura une certaine tension entre les deux agents secrets. Sur l'affiche, l'actrice pose en pantalon de cuir et en veste beige : une tenue plus pratique qu'une robe de soirée, et pourtant très sexy.

Si chaque personnage a son poster individuel, une affiche regroupe les quatre protagonistes. Très sobres, ces posters promotionnels suivent la même lignée que l'affiche des deux précédents volets de James Bond. On espère tout de même découvrir des affiches à l'arrière-plan plus fourni !

À ne pas rater