Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skyfall, GoldenEye... : Les plus beaux brushings de la saga James Bond

James Bond, c'est un mythe, un homme armé et brushé qui séduit tout ce qui bouge, ridiculise les criminels du monde entier, capable de résoudre un complot international en 2 heures et 8 minutes. L'espion au service de Sa Majestée revient sur nos écrans sous les traits de Daniel Craig pour un 23e épisode, " Skyfall ", qui sort aujourd'hui en salle. Après un focus sur les chiffres-clés de la saga, Puretrend revient sur les brushings entrés dans la légende.

Lorsque Sean Connery enfile pour la première fois le costume du héros imaginé par Ian Fleming, l'acteur a 32 ans et une chevelure brune savamment brushé. L'Écossais se fait un nom et restera à jamais attaché à ce rôle, tant le public restera marqué par la performance de ce dandy élégant d'1m88, au charme et au charisme ravageurs. Dans le premier volet de la saga, " James Bond contre Dr. No ", il s'autorise une coupe légèrement décoiffée, en polo sur une île déserte, occupé qu'il est à regarder Ursula Andress émerger de l'eau en bikini blanc.
Les années passent, le brushing reste classique et se pique de gris, âge oblige.

Son successeur, George Lazenby, affiche lui un brushing Playmobil où rien ne bouge. Une coiffure qui n'est pas restée dans les annales, comme son interprétation.

Nettement plus connue est la figure de Roger Moore, le dandy d'Amicalement Vôtre. Premier James Bond à arborer la crinière châtain, il apporte son humour et une pointe de mouvement dans le brushing si parfait de l'agent 007. " Les Diamants sont éternels ", " L'homme au pistolet d'or " ou encore " Moonraker " offrent l'occasion de contempler ses reflets dorés et sa tignasse par moments ébouriffée.

Timothy Dalton, avec Pierce Brosnan, incarnent à la perfection l'esprit des années 90 : cheveux un poil plus long, plus wild, avec la petite mèche qui tombe sur le front.

Une petite révolution a lieu en 2006, date de la sortie de " Casino Royale ", premier épisode avec Daniel Craig en espion au service de Sa Majestée. James Bond devient blond. Exit la carrure svelte, l'agent 007 se fait nettement plus musclé, le corps comme bodybuildé. Le cheveu se fait plus court, plus lisse. Daniel Craig avec son regard d'acier se fait définitivement un nom grâce à la saga. Le dernier volet de ses aventures est à découvrir à partir d'aujourd'hui au cinéma.

D'ici là, découvrez en images les plus beaux brushings de la saga James Bond, sur Puretrend.

À ne pas rater