Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skyfall : Daniel Craig, un James Bond très british et sexy en Tom Ford

Il va falloir patienter encore un peu pour découvrir le dernier volet de James Bond. Aux commandes : Sam Mendes ("American Beauty") bien sûr. Et dans la peau de l'agent 007 : Daniel Craig, fidèle au poste depuis 2006. "Skyfall" promet déjà, surtout depuis que l'on sait une chose : c'est la chanteuse Adele qui fera la B.O. Concernant la nouvelle affiche, elle vient d'être dévoilée... avec un agent aussi sexy que british. On adore.

Les trailers se sont multipliés depuis le mois de juillet, laissant les fans trépigner d'impatience. Et on comprend, car l'affiche désormais officielle annonce le meilleur. Dans un costume Tom Ford, James Bond ne laisse pas de marbre. Costumes trois pièces bleu nuit pour le plus célèbre des agents (plus vraiment) secrets. Noeud papillon et pistolet, regard azur, l'anglais au visage fermé nous charme terriblement.

Autre chose que l'on attend avec impatience : découvrir Bérénice Marlohe, la nouvelle James Bond Girl. Celle que l'on avait rencontré en juin dernier promet déjà d'en faire voir de toutes les couleurs à Daniel Craig.

Le beau gosse charmeur de ses dames sait jouer de son regard pénétrant pour avoir ce qu'il veut. A savoir tout de même que ce n'est pas la première fois que Tom Ford fait sur mesure les costumes de l'agent 007. Il avait en effet habillé le casting de "Quantum of Solace"... avec près de 40 costumes ruinés par l'acteur !

Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre peuvent toujours regarder les affiches des autres personnages de "Skyfall", dévoilées en août dernier.

Au cinéma le 26 octobre prochain.

À ne pas rater