Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skyfall : Bérénice Marlohe, les looks les plus sexy de la James Bond Girl

Bérénice Marlohe. Un nom qui se murmure sur toutes les lèvres actuellement, celles des hommes notamment. Et pour cause, nouvelle James Bond Girl pour le volet "Skyfall", sur nos écrans le 26 octobre 2012, Bérénice fait tourner les têtes. Celles des marques aussi puisque Swarovski l'a choisie comme égérie pour une collection de bijoux inspirée de James Bond.

Dotée d'un sex-appeal naturel, Bérénice Marlohe, 33 ans, n'a rien à envier à la jeune génération d'actrices américaines. Si elle a commencé tard le cinéma avec des petits rôles dans "L'art de séduire"ou "Un bonheur n'arrive jamais seul", cette brune incendiaire joue sa carrière sur ce nouveau volet 007.

Deuxième James Bond Girl française après Sophie Marceau, elle part avec un atout non négligeable : son accent frenchy. Un charme de plus pour séduire le monde qui attend les nouvelles aventures de Daniel Craig avec impatience. En attendant de la voir en sous-vêtements, scène non négociable pour chacune des James Bond Girls, on admire sa plastique et son goût pour les belles choses.

La promotion de "Skyfall" lui aura permis de nous montrer son goût pour les robes Julien Macdonald, Hervé Léger mais aussi et surtout pour les décolletés, sa marque de fabrique. Qu'il s'agisse de robes bustier, de modèles glitter ou de tops casual, la Française use et abuse des encolures plongeantes quitte à attirer l'oeil avec une lingerie flashy ou des bijoux précieux le soir venu.

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre le film pour la voir se déshabiller un peu plus, GQ et Maxim, meilleurs amis des hommes, ont pensé à eux. Tous les deux ont choisi la James Bond Girl comme cover-girl et forcément, elle pose en soutien-gorge.

Si certains en dévoilent beaucoup donc, Bérénice Marlohe n'a pas besoin de se dénuder pour nous séduire. Mieux, elle reste plus sexy que jamais sur des clichés en noir et blanc shootés lors de la dernière Mostra de Venise.

Les looks les plus sexy de Bérénice Marlohe, nouvelle James Bond Girl, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater