Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skyfall : Berenice Marlohe et Daniel Craig au sommet pour la première à Londres

Cette semaine, la promotion du dernier James Bond, "Skyfall" s'intensifie. Organisée mardi soir au Royal Albert Hall à Londres, la première anglaise a rassemblé un joli red carpet autour de Bond himself, Daniel Craig. Entouré de ses James Bond girls Naomie Harris et Bérénice Marlohe et d'une foule d'invités triés sur le volet, l'acteur n'a pas déçu les fans. Très chic dans son costume Tom Ford, le beau blond au regard acier s'est imposé comme l'homme de la soirée.

De circonstance, le chic britannique de Craig a encore fait mouche. Homme à femmes ce soir-là, l'acteur venu accompagné de son épouse Rachel Weisz a également pris la pose aux côtés des deux beautés de la soirée, Bérénice et Naomie. La première a mis le feu au tapis rouge dans une robe bustier Vivienne Westwwod à la facture culte, Naomi quant à elle ose la transparence signée Marios Schwab dans une création issue de la collection Printemps-Été 2012. Tulle et sequins façon sirène sont ainsi convoqués pour cette pièce audacieuse.

Autres invitées de choix ce soir-là, les épouses respectives de Daniel Craig et de Javier Bardem, Rachel Weisz et Penelope Cruz. Plutôt discrètes l'une comme l'autre, elles se contentent d'apparitions furtives. Rachel dans une robe Chanel rose pale Haute Couture Automne-Hiver 2012-2013, Penelope en fourreau glitter or L'Wren Scott Automne-Hiver 2012/2013. Étonnement, pas de baby bump en vue pour Penelope que les rumeurs disaient enceinte.

Fierté de l'Angleterre, le personnage de James Bond a attiré pour la première de "Skyfall", quelques représentants de la couronne. Le Prince Charles est ainsi apparu au bras de Camilla visiblement très contente de pouvoir approcher Daniel Craig. L'Anglaise Sam Taylor-Johnson est elle aussi venue fouler le red carpet accompagnée de son mari, Aaron Taylor-Johnson, héros d'Oliver Stone dans "Savages". Madame dans une robe poudrée, monsieur en smoking noir et les enfants à la maison.

Découvrez sur Puretrend les photos de la première de "Skyfall" à Londres.

À ne pas rater